Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
HiFiman HM-700
Je ne comprends décidément pas ce qui peut bien passer par la tête des concepteurs pour encore en venir à coller des prises jacks sur le côté comme ça. Autant sur un petit Clip+ ça peut encore passer, mais là, on est proche d'un Iphone... Bon, ce n'est pas décisif, mais quand même : /
PS : Par contre, deux lecteurs d'une même marque dans une gamme tarifaire aussi proche ; j'espère que ça cache quelque chose d'intéressant
PS : Par contre, deux lecteurs d'une même marque dans une gamme tarifaire aussi proche ; j'espère que ça cache quelque chose d'intéressant
Dernière modification par Estaero le 27 sept. 2013 15:52, modifié 1 fois.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Moi je trouve cela plus intelligent, ok je suis le seul.
Pourquoi? Les casques nomade de qualité, les intras quoi, ont le plus souvent le jack coudé.
Le DAP se glisse le plus souvent en mode nomade dans la poche arrière : la tête en bas, les fesses en haut
Avec le jack coudé sur le côté c'est nickel car zéro torsion : le câble file droit le long du DAP de la tête vers les fesses pour arriver jusqu'aux oreilles (vous me suivez? )!
Quand vous le tenez dans les mains, cette fois la tête en haut et les fesses vers vous ( ), c'est pareil! Le jack coudé est dans le prolongement du corps et le fil file ( ) le long du tronc pour rejoindre les fesses dans un premier temps, vos oreilles dans un second temps.
ZERO torsion qu'on vous dit!
Pourquoi? Les casques nomade de qualité, les intras quoi, ont le plus souvent le jack coudé.
Le DAP se glisse le plus souvent en mode nomade dans la poche arrière : la tête en bas, les fesses en haut
Avec le jack coudé sur le côté c'est nickel car zéro torsion : le câble file droit le long du DAP de la tête vers les fesses pour arriver jusqu'aux oreilles (vous me suivez? )!
Quand vous le tenez dans les mains, cette fois la tête en haut et les fesses vers vous ( ), c'est pareil! Le jack coudé est dans le prolongement du corps et le fil file ( ) le long du tronc pour rejoindre les fesses dans un premier temps, vos oreilles dans un second temps.
ZERO torsion qu'on vous dit!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Vive le jack coudé... +1
Manwalk toi =>
Manwalk toi =>
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
http://www.urbandictionary.com/define.p ... bow%20Jackcpt_caverne a écrit :Vive le jack coudé... +1
Quant au HM700, sa ressemblance avec un gond de porte ou une paumelle est frappante et l'interface semble un peu austère.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Personne pour tester...
Pour ma part, je suis colère! Il es OU le slot SD? J'ai raté un épisode peut-être?
Et c'est quoi symétrique?
Vite quelqu'un où je mange le chat!
Pour ma part, je suis colère! Il es OU le slot SD? J'ai raté un épisode peut-être?
Et c'est quoi symétrique?
Vite quelqu'un où je mange le chat!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Pas de slot SD ... Et 32 Go en interne.Lucius a écrit : Pour ma part, je suis colère! Il es OU le slot SD? J'ai raté un épisode peut-être?
Interface simplifiée : flèches de direction et 3 boutons de contrôle (gauche et droite variation de volume, milieu validation)
La résolution et la qualité d'écran semble très moyenne
Dernière modification par Kooka le 18 nov. 2013 21:24, modifié 2 fois.
- GourouLubrik
+1, placement à la con ça !corderaide a écrit :Étonnant Jack surtout, juste placé de façon pas pratique... [/râleur]
Challenge, faire passer l'adaptateur 3.5 TRRS => XLR dans la poche !
pas de slot SD ? => au bûcher !
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
No Hype, No Hope... No TN
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
kookaburra a écrit :289 € |-)
Mimouille mimouille, faut que tu le testes celui là....
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...