Sinon j'en vendais un en 220 Volts sans frais de douanes, oui je sais je suis méchant !Parpadello a écrit :CDG du jour : 230€ de frais de douane pour mon DAC et mon ampli.
Comme dirait la Fouine "Ça fait mal, ça fait mal"
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Je t'ignoredavidsylvian38 a écrit :Sinon j'en vendais un en 220 Volts sans frais de douanes, oui je sais je suis méchant !Parpadello a écrit :CDG du jour : 230€ de frais de douane pour mon DAC et mon ampli.
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bim dans les poches de Nico !
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
- Sscrew49
Je lutte, je lutte...
Elle veut me rembourser par mandat maintenant après le virement (que j'ai refusé, la banque ne le conseille pas).
J'ai préféré être prévoyant :
Elle veut me rembourser par mandat maintenant après le virement (que j'ai refusé, la banque ne le conseille pas).
J'ai préféré être prévoyant :
Pour le mandat, si vous voulez, tant que j'ai l'argent.
Je précise juste que je ne serai pas dupe et que je ne serais pas du tout réceptif à une excuse :
"Je comprends pas, j'ai payé La Poste pourtant." si jamais je dis que je n'ai rien reçu.
Je sais très bien que prétexter ce type d'envoi est l'idéal pour les arnaques. Car on met tout sur le dos de La Poste. On a aucune preuve de chaque côté.
Et ensuite, on gagne du temps, celui qui attendait l'argent ne sait plus vers qui se plaindre. L'autre dit qu'il va se renseigner auprès de La Poste..
C'est en soit comme le Contre-Remboursement.
Je préfère le préciser puisqu'actuellement, vous comprendrez que je n'ai pas confiance en vous puisqu'en plus de donner des réponses bien trop tardives,
chaque nouveau mail me parait comme un nouveau prétexte à gagner du temps. En cas d'arnaque, les conséquences n'en seront de toute manière que plus élevées.
Comme ça, vous savez.
En attente de votre paiement rapide et sérieux.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
- Sscrew49
Oh bin c'est pas pour autant qu'elle s'est pressé l'autre jour..
Là elle va me répondre dans deux jours : "Donc vous préférez que je paye autrement ?".
Je vais lui répondre que je veux surtout mon argent, quelque soit le mode.
Elle me répondra 3 jours après : "Vous préférez par tel mode ? Je peux pas faire comme ça sinon ?"
Ce à quoi je lui répondrai "Faites comme vous voulez".
Et peut-être qu'à ce moment-là, elle pourra me sortir quelques jours après un : "J'ai supprimé nos mails et j'ai pas pris note de votre adresse."
Ceci dit, on a bientôt du faire tout les modes de paiement :
Paypal = J'arrive pas a créer un compte & tout
Chèque = OK, elle me dit qu'elle me prévient quand ça part mais quelques jours après finalement elle part sur virement
Virement = Déconseillé entre particuliers par la banque
Chèque = J'attends mon chéquier
Mandat = Ayant compris la personne, J'émets tout de suite mes réserves
J'en ai fini avec les achats en petites annonces. Il est vrai que c'est déconseillé à distance mais bon.. Jusqu'à présent ça m'avait rendu bien des services.
Là elle va me répondre dans deux jours : "Donc vous préférez que je paye autrement ?".
Je vais lui répondre que je veux surtout mon argent, quelque soit le mode.
Elle me répondra 3 jours après : "Vous préférez par tel mode ? Je peux pas faire comme ça sinon ?"
Ce à quoi je lui répondrai "Faites comme vous voulez".
Et peut-être qu'à ce moment-là, elle pourra me sortir quelques jours après un : "J'ai supprimé nos mails et j'ai pas pris note de votre adresse."
Ceci dit, on a bientôt du faire tout les modes de paiement :
Paypal = J'arrive pas a créer un compte & tout
Chèque = OK, elle me dit qu'elle me prévient quand ça part mais quelques jours après finalement elle part sur virement
Virement = Déconseillé entre particuliers par la banque
Chèque = J'attends mon chéquier
Mandat = Ayant compris la personne, J'émets tout de suite mes réserves
J'en ai fini avec les achats en petites annonces. Il est vrai que c'est déconseillé à distance mais bon.. Jusqu'à présent ça m'avait rendu bien des services.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
- Florence75
- TN m'a tuer
Pas bien Sylvaindavidsylvian38 a écrit :Sinon j'en vendais un en 220 Volts sans frais de douanes, oui je sais je suis méchant !Parpadello a écrit :CDG du jour : 230€ de frais de douane pour mon DAC et mon ampli.
Ca s'appelle un coup (bien) bas
- apow
SScrew, prote plainte et envois lui une copie. Et dis lui que dés réception de l'argent tu retires la plainte. Ça devrait la calmer...
- Wardormeur
/me viens de se rendre compte qu'il a un dossier à rendre Lundi... /çapique
- apow
Bienvenue au Club des attentistes qui font tout au dernier moment !Wardormeur a écrit :/me viens de se rendre compte qu'il a un dossier à rendre Lundi... /çapique
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Parceque certains font/ont fait autrement ?
Jamais réussi ( mon rapport de stage de 80 pages fait en 36h)
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
- Black_Wolf
On est sur le topic des coups de gueule, hein...alors...
J'ai un voisin. Le genre bruyant, engueulades violentes et musique à fond (et ça c'est vraiment la partie soft, je vous passe les détails) à trois plombes du mat'.
Je dirai pas que ça m'empêche de dormir, étant déjà insomniaque, mais c'est tout de même assez pénible.
Dans l'immeuble, ils ont tout essayé: la diplomatie, les flics (venus six fois pour tapage), un mec en est même venu à la manière forte après plusieurs altercations.
De mon côté, j'ai essayé la diplomatie à ma manière (quand on est très pâle, barbu, qu'on a les oreilles percées, qu'on est pas coiffé, qu'il est trois heures du matin et qu'on va gueuler quelque part, on a tendance à vous écouter) mais pas moyen, le mec est cool quand il est clean, mais il est "chargé" à diverses substances assez "dures" la plupart du temps (vous me suivez?)....et ses proprios s'en balancent...pfff, je sais plus quoi en faire, moi...la discussion, la menace et même les tartes dans la gueule ont pas marché. Reste quoi? La hache de guerre à double tranchant dans le coin de la gu....?
J'ai un voisin. Le genre bruyant, engueulades violentes et musique à fond (et ça c'est vraiment la partie soft, je vous passe les détails) à trois plombes du mat'.
Je dirai pas que ça m'empêche de dormir, étant déjà insomniaque, mais c'est tout de même assez pénible.
Dans l'immeuble, ils ont tout essayé: la diplomatie, les flics (venus six fois pour tapage), un mec en est même venu à la manière forte après plusieurs altercations.
De mon côté, j'ai essayé la diplomatie à ma manière (quand on est très pâle, barbu, qu'on a les oreilles percées, qu'on est pas coiffé, qu'il est trois heures du matin et qu'on va gueuler quelque part, on a tendance à vous écouter) mais pas moyen, le mec est cool quand il est clean, mais il est "chargé" à diverses substances assez "dures" la plupart du temps (vous me suivez?)....et ses proprios s'en balancent...pfff, je sais plus quoi en faire, moi...la discussion, la menace et même les tartes dans la gueule ont pas marché. Reste quoi? La hache de guerre à double tranchant dans le coin de la gu....?
just got the Bensonhurst Blues
T'es Corse non? t'as pas une petite idée ?
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2