iBasso DX50, le petit frère ?

okayplayer
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 349
Inscription : 28 sept. 2012 20:01

Message par okayplayer »

Flow24KB a écrit :
castleofargh a écrit :vous êtes pas sérieux là si?
audiogarden c'est un petit revendeur de matos, pourquoi devrait-il vous envoyer des demos de quoi que ce soit? c'est pas papa noël le mec. il en fait quoi après des daps qu'il vous a prêté et qu'il ne peut plus revendre il se les enfonce bien profond?
allez demander à boulanger de vous passer leur dernier plasma en demo tant que vous y êtes.

je ne suis pas spécialement ami avec audiogarden, mais il faut tracer une limite entre faire correctement son job et être l'abbé pierre.

si vous voulez une demo et pensez pouvoir justifier qu'on vous en prête, demandez en une à ibasso, pas au pauvre petit revendeur du coin qui doit payer les demos de sa poche. c'est un peu n'importe quoi ce que vous dites.
Ok sur ce point.

Mais être un petit revendeur n'empêche pas de répondre à des emails et de tenir informer la clientèle.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
pourquoi ne pas l'appeler directement... il y a son numéro sur son site ?
Avatar de l’utilisateur
milesdavids
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 748
Inscription : 11 avr. 2011 11:51
Localisation : A la droite du Père
Contact :

Message par milesdavids »

Moralité: le DX50, il vaut mieux le commander chez...ibasso
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20248
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

milesdavids a écrit :Moralité: le DX50, il vaut mieux le commander chez...ibasso
Autant le prendre à la source! :mrgreen: :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Gregnorman
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 17 sept. 2013 22:15

Message par Gregnorman »

leclochard a écrit :
Gregnorman a écrit :
flying baboon a écrit :Directement chez iBasso.
SAlut, je présume que tu l'as commandé via le net sur leur site.

As tu reçu un accusé de réceptionde commande ou quelque chose indiquant qu'ils avaient reçu ta commande ?

J'ai commandé semaine dernière et rien reçu. PAr contre le débit paypal est bien enregistré sur ma CB
Tu peux leur envoyé un email avec ton nom et le numéro de transaction paypal, ils répondent sous 24h.
Ils te confirmeront ta commande.
C'est bon je leur ai envoyé un mail, ils m'ont répondu.

merci
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5834
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Heuu, stop!!! je ne voulais pas créer de polémique sur Audiogarden Juste souligné le faite que:
s'il m'avait répondu, on aurait peut-être conclu à un accord pour tester le matos sur Boulogne et après je repartais avec un des deux players. Mais si on ne communique pas, comment je me décide moi, bibi, dans son sloggy?!

Toujours est-il que, si après test auprès des tniens, un des deux ma plaît, je passerai commande chez AudioGarden... parceque c'est NAno qui aura les galère du SAV :PP

ne pas renchérir sur ce message (ou alors par mp) car ce n'est pas le sujet du post!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
ludo9159
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 148
Inscription : 23 déc. 2010 15:29

Message par ludo9159 »

Pour ceux qui ont commande directement chez ibasso et qui doivent faire parti du 4eme batch, avez vous reçu une confirmation d'expédition?
Nomade : Cowon J3 - IBasso DX50 - IBasso DX90 - Focal Spirit One - Audio Technica ATH-MSR7
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
Avatar de l’utilisateur
zeltry
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 148
Inscription : 23 août 2013 16:28
Contact :

Message par zeltry »

ludo9159 a écrit :Pour ceux qui ont commande directement chez ibasso et qui doivent faire parti du 4eme batch, avez vous reçu une confirmation d'expédition?
Salut,

courriel reçu hier soir à 19h30 (numéro suivi Dhl)
Avatar de l’utilisateur
JDS
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 26
Inscription : 08 juin 2013 21:16

Message par JDS »

Idem
DX50 + SM64
Avatar de l’utilisateur
zeltry
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 148
Inscription : 23 août 2013 16:28
Contact :

Message par zeltry »

Attention délai à prévoir pour les commandes c/Audiogarden :

"Petite news sur le iBasso DX50, après avoir été bloqué en douane pour un problème de papiers sur la batterie (problème reglé) il semblerait que cette fois on soupçonne la contre-façon...

On se rend à la douane de Roissy pour tirer tout ça au clair et on vous garanti un bonus dans chaque boîte de DX50 pour ceux qui ont déjà commandé, une fois que la situation sera débloquée " [Audiogarden/Facebook]


https://www.facebook.com/audiogardenfr?fref=ts

Par contre, est-ce qu'il s'agit du 3° batch ou d'un envoi spécifique ?! Car le 4° batch ne partait que le 27 !
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20248
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Là au moins ils communiques. Ça fait de suite plus "pro".
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

on vous l'a dit partout depuis le DX100, ibasso fait tout ce qu'il faut sauf les annonces d’expéditions qui arrivent des fois après le paquet.

si ibasso s'emmerdait pas pour un dap à 800euro ils vont certainement pas le faire le pour le DX50.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
ludo9159
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 148
Inscription : 23 déc. 2010 15:29

Message par ludo9159 »

Je viens d'avoir l'avis d'expédition de mp4nation :-) .j'espère que je l'aurais dans la semaine.
Nomade : Cowon J3 - IBasso DX50 - IBasso DX90 - Focal Spirit One - Audio Technica ATH-MSR7
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
Avatar de l’utilisateur
Flow24KB
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 420
Inscription : 14 sept. 2013 00:19
Localisation : Paris
Contact :

Message par Flow24KB »

ludo9159 a écrit :Je viens d'avoir l'avis d'expédition de mp4nation :-) .j'espère que je l'aurais dans la semaine.
Moi j'ai toujours pas reçu de mail de leur part. Il doit y avoir un soucis avec mon mail vu que j'ai jamais rien reçu et pourtant il est bon.

Du coup je suis allez voir sur mon compte et effectivement la commande est complète avec un "track your order". Mais pour le moment j'ai "Tracking information is currently not available".

Donc je vais attendre qu'il se mette à jour. Mais ça avance j’espère qu'il y aura pas de soucis durant l'acheminement du coup !

PS: Je viens de check sur le site de FedEx, il m'annonce qu'il part de HK aujourd'hui et que la livraison est estimée à ... DEMAIN ?! Oo c'est super rapide ou ils sont prétentieux ? ^^
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
adhara
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 339
Inscription : 19 janv. 2013 20:05

Message par adhara »

J'ai eu un mail de iBasso (j'ai commandé directement chez eux), en date du 27/09, me disant que mon DX50 venait d'être expédié.

Per contre je suis étonné de ces histoires de douane Vs Audiogarden car il me semblait que iBasso expédiait "sans déclaration de valeur" ...


Wait & See...
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM: Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
ludo9159
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 148
Inscription : 23 déc. 2010 15:29

Message par ludo9159 »

Flow24KB a écrit : Moi j'ai toujours pas reçu de mail de leur part. Il doit y avoir un soucis avec mon mail vu que j'ai jamais rien reçu et pourtant il est bon.

Du coup je suis allez voir sur mon compte et effectivement la commande est complète avec un "track your order". Mais pour le moment j'ai "Tracking information is currently not available".

Donc je vais attendre qu'il se mette à jour. Mais ça avance j’espère qu'il y aura pas de soucis durant l'acheminement du coup !

PS: Je viens de check sur le site de FedEx, il m'annonce qu'il part de HK aujourd'hui et que la livraison est estimée à ... DEMAIN ?! Oo c'est super rapide ou ils sont prétentieux ? ^^
Pareil, date estimé au 01/10. Je pense qu'ils sont un peu optimistes. Mais ça me renforce dans l'espoir de l'avoir cette semaine.
Nomade : Cowon J3 - IBasso DX50 - IBasso DX90 - Focal Spirit One - Audio Technica ATH-MSR7
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
Répondre

Revenir à « iBasso »