je viens à la pêche aux conseils pour acquérir un nouveau baladeur nomade, pour écoute dans les transports parisiens.
J'avais jusqu'à maintenant un Sansa clip, mais j'arrête avec ce modèle : 2 cassés et 2 perdus, je crois que j'ai la poisse...
Mon utilisation est donc pour les transports, et principalement sur de la musique classique. Je cherche un lecteur avec une autonomie pas trop mauvaise, et une bonne restitution. Mon budget : max 200€, mais si c'est moins c'est mieux.
J'ai parcouru pas mal le site, et ai donc short listé quelques modèles :
- COlorfly Ck4+ : ds les 140€ sur la bay. Mais est ce que c'est prudent ? surtout niveau contrefaçon. Vous avez un vendeur sérieux ? Un peu gros mais la qualité sonore a l'air top.
- ibasso DX50 : 261$ fdpin (on est à la limite niveau budget); La star du moment ?
- Studio v3 : si une bonne occasion se présente, parce qu'en neuf c'est hors budget
Qu'en pensez vous ?
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
Au niveau casque j'ai un Sennheiser hd380 pro. Je l'aime bien mais le trouve un poil mou, et surtout il commence à être bien abimé ! J'en profiterai sans doute aussi pour changer le casque, mais je me suis pas encore arrêté sur un modèle... peut être le hd25 si je trouve une bonne offre... peut être un topic d'aide au choix à venir...
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)