HM-901
j'ai tout à coup un doute
quand vous parlez de cable symétrique,il s'agit bien du connecteur uniquement?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui essentiellement du connecteur TRRS. Certains fabricants m'ont affirmé qu'ils ne pouvaient pas changer un cable normal en cable TRRS en changeant simplement le connecteur car leur cable était tressé différemment. Cependant je pense qu'il s'agissait d'un pipo pour m'obliger à racheter un nouveau cable.sausalito a écrit :j'ai tout à coup un doute
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Non, de nombreux constructeurs lient la masse dès le splitter, annulant toute possibilité de le passer en symétrique au niveau du jack.
ça se simplifie
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- Mimouille
ok alors c est moi qui suis à la masseVic a écrit :Non, de nombreux constructeurs lient la masse dès le splitter, annulant toute possibilité de le passer en symétrique au niveau du jack.
Avec tout ce que tu mets dans tes oreilles, ça devait arriver un jour
Je n'ai surement pas votre expérience du HDG, mais je me demande comment vous avez eu la force de laisser partir le AK120
Je n'ai surement pas votre expérience du HDG, mais je me demande comment vous avez eu la force de laisser partir le AK120
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
on ne se moque pasPoka a écrit :Avec tout ce que tu mets dans tes oreilles, ça devait arriver un jour :mrgreen:
Je n'ai surement pas votre expérience du HDG, mais je me demande comment vous avez eu la force de laisser partir le AK120 :lol:
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
C'est marrant je partage l'avis de Poka...sausalito a écrit :on ne se moque pas :bravo:Poka a écrit :Avec tout ce que tu mets dans tes oreilles, ça devait arriver un jour :mrgreen:
Je n'ai surement pas votre expérience du HDG, mais je me demande comment vous avez eu la force de laisser partir le AK120 :lol:
donc,dans la plupart des cas on se retrouve avec un connecteur TRRS qu'on à le plaisir de mettre dans une entrée symétrique mais ça sert à rienMimouille a écrit :ok alors c est moi qui suis à la masseVic a écrit :Non, de nombreux constructeurs lient la masse dès le splitter, annulant toute possibilité de le passer en symétrique au niveau du jack.
merci raf
Pourquoi cela servirait à rien ? Si TRRS et entrée symétrique alors tu es en symétrique. Si TRS et entrée symétrique alors tu bousilles l'amplisausalito a écrit :donc,dans la plupart des cas on se retrouve avec un connecteur TRRS qu'on à le plaisir de mettre dans une entrée symétrique mais ça sert à rien (N)Mimouille a écrit :ok alors c est moi qui suis à la masseVic a écrit :Non, de nombreux constructeurs lient la masse dès le splitter, annulant toute possibilité de le passer en symétrique au niveau du jack.
On verra bien, quand tu auras écouté babooshka sur le AK120raf a écrit :@Poka et davidsylvian38 : pour moi c'est facile, je préfère l'AK100 mod :mrgreen:
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Mimouille
L ak120 est excellent, mais le 901 est meilleur niveau son à mes oreilles. donc une fois essayé, impossible de revenir en arrière.
- raf
- Je me suis greffé des intras
La première musique que je lance pour tester l'AK120 (et tous les baladeurs par ailleurs) est toujours Kate BushPoka a écrit :On verra bien, quand tu auras écouté babooshka sur le AK120 :PPraf a écrit :@Poka et davidsylvian38 : pour moi c'est facile, je préfère l'AK100 mod :mrgreen:
Sinon, sausalito, où te trouves-tu pour que j'essaie le HM-901? ^_^