[REVIEW] RHAPSODIO RDB + V1
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
à vue de nez je dirais qu'il faut des 500 en taille comply. ça doit se trouver quelqu'un qui sait si c'est 400 ou 500.
Je trouvais le port et le confort des Westone 4 + Tips comply vraiment exceptionnels.Vic a écrit :Mais tu peux toujours être persuadé de la chose sauf que c'est à toi de remarquer qu'il n'y a pas une seule taille on a pas dit l'inverse ^^
La taille de canule est légèrement plus courte que celle d'un W4, mais bien plus large (3 fois en circonférence à mon avis) et surtout ils ne se portent pas du tout de la même façon !
Bref je verrais quand j'aurais reçu mon rdb+v1.
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM:Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
IEM:
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
Donc j'ai ma réponse, merci. Trouvé sur un autre forum:Vic a écrit :Ce sont les mêmes que pour les TG334
Just bought medium sized Comply T500's for my TG!334.
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM:Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
IEM:
Vic a écrit :Mais tu peux toujours être persuadé de la chose sauf que c'est à toi de remarquer qu'il n'y a pas une seule taille on a pas dit l'inverse ^^
La taille de canule est légèrement plus courte que celle d'un W4, mais bien plus large (3 fois en circonférence à mon avis) et surtout ils ne se portent pas du tout de la même façon !
Salut les p'tios !
Vic, tu dis qu'ils ne se portent pas de la même façon, aurait-tu une photo des rhapsodio (mini) "dans" l'oreille ? Toi ou quelqu'un d'autre hein, ne soyez pas timide
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
J'en ai mais toutes montrent quand c'est mal porté :D et depuis je les ai revendus. Plus simple , il y a un test sur Head Fi qui le montre bien ici
T'es trop fort Vic ;)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Moi il me fallait absolument les Comply quand je les ai essayé, sinon pas moyen de les mettre correctement
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Merkkiiii
Et sinon alors, c'est quoi que tu appelle mal porté ? Mal placé dans l'oreille ?
Et sinon alors, c'est quoi que tu appelle mal porté ? Mal placé dans l'oreille ?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui, mal placé, le tube ne passerait pas entièrement la jonction entre la conque et l'entrée du canal, le corps de l'intra ne serait pas dans la conque mais à l'extérieur. Ce qui fait que tu perds autant en confort qu'en qualité d'écoute car le RDB est vraiment fait pour bien sonner dans cette position.
Et là une fois bien placé ça envoie...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
ok merci, donc en faite, ça veut dire que certains ne "tourne" pas assez l'écouteur pour bien le caler dans l'oreille ?
Pourtant, je pense que ça devrait être la "base" pour la bonne mise en place d'un intra ?
Bref, on verra bien en recevant la bête
Pourtant, je pense que ça devrait être la "base" pour la bonne mise en place d'un intra ?
Bref, on verra bien en recevant la bête
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Surtout tout le monde n'a pas une oreille suffisamment grande pour tout y mette
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
+1Vic a écrit :Surtout tout le monde n'a pas une oreille suffisamment grande pour tout y mette
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff