Content

Votre siége serait à Nîmes que j'aurais pu vous filer une subvention, dommage
g g a écrit :Il est là ENFIN.....
mon précieux, très précieux coffret
j'en suis presque ému, de posséder en réel toute la discographie de ce groupe que j'aime tant et que j'écoute depuis si longtemps...
seule petite déception, les albums (54 en tout) ne sont pas dans leur cd case originale avec le livret. ils sont dans le fond du cd case, il va falloir que j'en achète mais il n'y aura jamais la jaquette originale....dommage :(
mais bon à la place le cd est sérigraphié de la pochette originale
et encore merci à Tutut qui m'a recommandé de passer via YesAsia au lieu de CD Japan..il avait raison pas de douane pour ce colis de 5.5kgs d'un montant de plus de 600$ (Y) envoyé gratuitement en 4 jours (mais pré-réservé depuis 3 mois).
je les connais déjà tous tellement par coeur ...kristo13 a écrit :Bonne écoute... :headphone:
absolument ThunderboltThunderBolt a écrit : [video][/video]
C'est eux ça ?
Je sais pas pourquoi mais je sens que sa réponse va être négative...ThunderBolt a écrit :Oh qu'ils sont bons :(l)
Merci pour la découverte, si jamais tu veut vendre ton coffret !
Ce matin, vous notez :Vic a écrit :Il va y avoir des élèves qui vont entendre parler de T-Square en cours d'histoire demain :mrgreen:
tu es le premier à me dire ça..en 20 ans je n'ai jamais su faire écouter ça à quiconque me connaît.ThunderBolt a écrit :Oh qu'ils sont bons![]()
le meilleur ? Natural et surtout son DVD de concertThunderBolt a écrit :Pour toi leurs meilleures albums sont ?
Pourtantg g a écrit :tu es le premier à me dire ça..en 20 ans je n'ai jamais su faire écouter ça à quiconque me connaît.ThunderBolt a écrit :Oh qu'ils sont bons :(l)
le meilleur ? Natural et surtout son DVD de concertThunderBolt a écrit :Pour toi leurs meilleures albums sont ? :mrgreen:
ensuite selon les époques la sonorité est très différente (forcément en 35 ans de carrière)...dans les très vieux Make me a star, années 80 R.E.S.O.R.T, années 90 New's (seule décennie durant laquelle le saxophoniste a changé), années 2000 Passion flower...mais bon je les aime absolument tous alors....
je peux te les dématérialiser sans problème dans la qualité que tu veux et te les mettre à dispos sur drive..il faut dire qu'avant des les posséder en originaux, je les avais tous issus de ce qu'on a pas le droit de faire en principe, sans compter les live, les version remix...je dois en avoir plus d'une centaine de discs d'eux....je ne suis pas fan d'eux mais fétichiste d'eux..j'ai aussi les albums des carrières solos de chacun des membres, je compte m'acheter tous leurs DVD (que j'ai déjà aussi mais pas en originaux)....l'internet ouvre des possibilités..j'écoutais déjà ça y'a 20 ans et je n'ai jamais su me procurer un disque via un réseau de vendeurs en Europe (Virgin ou Fnac)...celui qui m'a fait découvrir est un ami jazz man dans l'âme qui revenait d'un séjour en Asie et avait ramené 2 albums un de Casiopea et un de T-Square....coup de foudre instantané à 18 ans....bon euh , je vais arrêter de parler de ma vie...je vais finir par vous saoûler
Euh..... mais pourquoi donc???g g a écrit :tu es le premier à me dire ça..en 20 ans je n'ai jamais su faire écouter ça à quiconque me connaît.