Tennis

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Répondre
Cyrille
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 201
Inscription : 11 févr. 2011 09:11

Tennis

Message par Cyrille »

KromaXamorK a écrit :Non je peux pas, SFR m'empêche de souscrire un préabo à mon adresse sous prétexte qu'il existe déjà une ligne, celle de...mon mari.
Et à priori entre résilié et coupé, les conseillers ont pas l'air d'accord entre eux alors ils partent sur le pire...coupé. :mrgreen:

Bande de chacaux !

Sinon Nadal à toutes ses chances dés qu'il a fallut gagner des points il était là. Pas inquiet, bon face à djoko il va falloir taper fort dans la balle, mais pas inquiet !
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2473
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Je déteste Nadal, j'aime pas son jeu, j'aime pas son attitude, j'aime pas le personnage tout simplement (pourtant Toni son coach c'est tout l'inverse, je l'adore!). Federer c'est tout une autre classe, le tennis et l'esprit que j'aime. :(l)
En conséquence, je prie pour que n'importe quel joueur, tête de série ou 200e mondial, batte Nadal et qu'on ait une belle finale sans l'Espagnol dans les pattes (Federer vs Djoko? :(l) )
Cyrille
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 201
Inscription : 11 févr. 2011 09:11

Message par Cyrille »

Peut etre mais nadal l'air de rien il est efficace et à un moment l'efficacité y'a que ca de vrai ! (sur le fond j'approuve hein c'est moche du federer, mais ca marche !)
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Moi je suis pour Djokovic depuis longtemps (pas depuis 2011 hein je vous vois venir :) ) mais attention à Nadal il est increvable il a eu beau se taper 5 set hier c' est rien pour lui niveau physique. Son jeu est basé sur la défense et l' usure physique de l' adversaire.
Federer j' admire son palmarès mais il était soulant à force de toujours tout gagner.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
bashyoumi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1538
Inscription : 18 févr. 2011 10:43
Localisation : Région Parisienne

Message par bashyoumi »

N'oublions pas le facteur soderling et son merveilleux slice droit decroisé.
bashyoumi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1538
Inscription : 18 févr. 2011 10:43
Localisation : Région Parisienne

Message par bashyoumi »

[Voilà, j'ai scindé les messages en provenance de l'autre sujet et créé le thread dédié à Rolland-Garros. J'ajouterais peut-être un sondage plus tard, si vous êtes sages !]
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2473
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Pinaise, Nadal a quand même gagné le 3e set! Ah qu'il m'agace avec ses revirements de situation, à chaque fois il me fait des fausses joies 8-)
bashyoumi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1538
Inscription : 18 févr. 2011 10:43
Localisation : Région Parisienne

Message par bashyoumi »

Et l'amorti raté du pauvre petit espagnol (face au géant), à 5-3 dans le tailbreak.
J'avais envie de pleurer tellement il le méritait.

Grosse déception avec la défaite de la jeune (17 ans) française Garcia face à Sharapova alors qu'elle menait 6/3 - 4/1..
Elle s'est effondrée à 2 jeux du match, sans doute la pression. Mais elle est clairement exceptionelle pour son âge.
Joueuse à surveiller, donc.
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2473
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

bashyoumi a écrit :tailbreak.
:lol:

Mais effectivement, beaucoup de compassion lors de cet amorti! :'(
bashyoumi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1538
Inscription : 18 févr. 2011 10:43
Localisation : Région Parisienne

Message par bashyoumi »

Ouai, tie break. Me plaisait bien le tail break moi, je trouvais ça presque plus poétique.

Bon après les facilités de Soderling et Djoko aujourd'hui, je précise mon diagnostique :

Dernier carré sans Nadal, au profit de de Soderling (ils se rencontrent en 8ieme je crois s'il gagnent chacun de leur côté avant). Djoko et Federer également (s'il se rencontrent pas avant), et faut voir dans quelle poule se trouve Murray.

Je sais, ça fait presque rêver (H)

Edit : après réflexion mon -phonétiquement- teyle braike était vraiment dégueulasse.. :$
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

qu' il est moqueur ce lebellium : taille breque, c' est mieux xD

Par contre moi les français je crois jamais en eux, ils m' ont toujours déçu, j' en viens même à croire que si t' es français t' es nul en Tennis :mrgreen:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
airelleofmusic
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 431
Inscription : 13 oct. 2010 14:32
Contact :

Message par airelleofmusic »

Vous savez à quelle heure est le match Djoko/Del Potro demain ?
AK 100 - JH13
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2473
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Roger, le récital. :(l)
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

J'y suis allé Dimanche (seconde année que j'y vais) sur le Lenglen.
Et là, j'y retourne demain sur le Central.
Toute la journée j'ai suivi le Central pour espérer que Djoko - Del Potro se finisse pas,
et ils mettent le match sur le Lenglen. :@@

J'ai juste un programme horrible chez les Hommes :
Nadal contre +200ème Mondiale
Fish vs Simon
Je sais même pas si on peut appeler ça du "tennis".
Et y'a plus que des doubles sur les annexes, c'est la misère.

Je vais peut-être me contenter d'Azarenka et Sharapova, regarder un peu de Nadal et de Simon (seulement un peu pour pas vomir) et aller voir Dulko-Penneta Court 7 + Suivre Del Potro-Djokovic sur la Place des Mousquetaires.

En plus, Dimanche, le programme est juste... FOU... Je suis pas verni. :'(
(bon, je paye pas ma place mais 80€ de train)

Mes Joueurs favoris :
Federer, et c'tout chez les Hommes (Chardy me plait bien quand même). Comme il sait si bien le dire, le tennis masculin se perd (3,4 Interview ce mois-ci épique de sa part. Son regard sur lui-même, ses adversaires, le tennis en général est merveilleux) et j'ai peur que d'ici 2 à 5 ans on en parle qu'au passé. Suffit de regarder le Top 10... C'est juste dégueulasse. Les Soderling & Co, ca va quand ils font un exploit. On s'enthousiasme. Mais maintenant, va t'enthousiasmer en voyant ça. Murray, n°4 Mondial : Le mec fait que de renvoyer la balle et pester avec son sale caractère. Simon, c'est une catastrophe. Il ne doit pas aimer le tennis je pense. Il fait que renvoyer les balles avec des frappes à plat et il joue même pas les lignes. Quel jeu de merde ! Federer, c'est la grande classe. Contre Tipsarevic, il arrive il fait son petit match tranquille : Toujours le geste juste, pas de marathon fond de court, pas de cris poussifs, pas de sueur. L'élégance suprême. J'ai acheté "Silences de Federer" que j'attends de recevoir. (roman "essai" d'un philosophe, donc apparemment c'est très bien traité. Pas une stupide biographie)

Chez les femmes, ma chouchou est Ivanovic même si c'est pas trop ça. Après, toutes les jolies filles du circuit, ça me va (j'en ai compté une 20aine sur ce RG). Sharapova est une grande Championne. J'ai beaucoup aimé Julia Goerges aujourd'huI. Très prometteuse.

Bartoli, c'est une putain d'horreur. C'est TOUT ce que je déteste du tennis. Tout ces joueurs - comme Nadal - qui ont des manies/tics/habitudes totalement inélégant. A chaque fois que je vois Bartoli, je suis effaré comme la première fois que je l'ai vu...

J'en profite tant qu'il y'a Federer, malheureusement, je tombe toujours sur Nadal à RG.
PS : Si y'a du monde intéressé pour un week-end au BNP Paribas Masters (à partir de 45€ seulement), sait-on jamais, ça m'intéresse. Ca fait loin depuis chez moi et je vais avoir du mal à motiver des potes... J'veux voir Federer !!! Faut que je réfléchisse au Queen's aussi.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

Roland garros c'est pas que cool...
http://eco.rue89.com/2011/05/28/hotesse ... ion-206065
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »