C'est sûr que tu ne dois pas réussir à dire ce que tu veux dire, parce que de l'extérieur le message que tu passes, c'est qu'il y a une limite au bon goût en matière de musique, alors que le débat est à la base centré sur la fragmentation des genres musicaux et la difficulté qui en découle à avoir des artistes fédérateurs.ThunderBolt a écrit : Personne pour me comprendre :mrgreen:
J'ai toujours accepté les gouts de n'importe qui même ceux que je trouve des plus mauvais, mais moi je parle d'une musique qui dépasse toute les frontières de la nullité, c'est à dire par exemple au pif Booba :mrgreen:
Enfin bref je suis pas sur de pouvoir dire ce que je veut dire je me tairais sur ceci :jap:
Pour reprendre ton exemple de Booba, une partie des amateurs du genre lui reconnaissent un certain talent. L'important, c'est quand même d'aimer ce que t'écoutes, le reste on s'en tape pas mal ;)
Si je suis assez choqué de voir des propos sur les gens qui "écoutent de tout", qui n'ont "pas la passion" etc. Et alors ? Si la musique c'est juste une occupation secondaire, de temps en temps en épluchant les haricots, avec du One Direction, et que ça te fait kiffer sur le moment, c'est si problématique ? La musique est quand même un des très rares domaines où si tu trouves qu'un truc est phénoménal, bah t'as raison et les autres n'ont qu'à aller se voir. ça serait dommage que ça change !