hd-25 vs MS-1 vs 225i
hd-25 vs MS-1 vs 225i
Bonsoir,
Ca fait des semaines que je regarde pour acheter un nouveau casque et j'ai réduit la liste à ces 3 casques..
alors d'après vous lequel choisir??
Senn HD-25 : 150e neuf
Alessandro ms1: 99+15 soit 80€ environ neuf
Grado SR225i: occaz 150e
Je pense partir sur le MS1, vous en pensez quoi?
PS: l'isolation n'a pas d'importance
Ca fait des semaines que je regarde pour acheter un nouveau casque et j'ai réduit la liste à ces 3 casques..
alors d'après vous lequel choisir??
Senn HD-25 : 150e neuf
Alessandro ms1: 99+15 soit 80€ environ neuf
Grado SR225i: occaz 150e
Je pense partir sur le MS1, vous en pensez quoi?
PS: l'isolation n'a pas d'importance
Si l'isolation n'a pas d'importance prends un MS1, c'est un très très bon rapport Q/P
j'ai pas attendu la réponse, j'ai commandé un ms-1
2x moins cher que le reste
2x moins cher que le reste
Tu m'en diras des nouvelles, il dégage, quelle dynamique
c'est une tuerie, j'ai eu lemodele au dessus le ms-2..et le son est exceptionnel
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Clair que le MS1 est un excellent rapport qualité/prix. Mais le SR225 a une petite dose de punch en plus qui n'est pas de refus dans certains cas...
Mais le HD25 fait figure d'intrus dans cette short list.
Attention ceci-dit aux Alessandro MS2 / Grado SR325 qui eux ont des signatures très typées (forte sibilance, haut médium très présent et très coloré, grave rapide), signatures qui ne siéent pas nécessairement à toute les oreilles.
Mais le HD25 fait figure d'intrus dans cette short list.
Attention ceci-dit aux Alessandro MS2 / Grado SR325 qui eux ont des signatures très typées (forte sibilance, haut médium très présent et très coloré, grave rapide), signatures qui ne siéent pas nécessairement à toute les oreilles.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
MS1 reçu assez rapidement, je kiffe l'objet, j'aime son son.
Casque confortable, j'ai fais une découpe des comfies et le son est encore meilleur!
Je crois que mon portapro BBC va prendre la poussière, dommage il est quasi neuf
Casque confortable, j'ai fais une découpe des comfies et le son est encore meilleur!
Je crois que mon portapro BBC va prendre la poussière, dommage il est quasi neuf
- Parpadello
Il y a une section pour çacocolinho a écrit :MS1 reçu assez rapidement, je kiffe l'objet, j'aime son son.
A moins que tu sois un sentimental et que tu préfères le garder (ça sera peut être le cas s'il ne part pas de toute façon).
- Jako
- Le mono y'a que ca de vrai !
C'est-à-dire?Julien a écrit :Mais le HD25 fait figure d'intrus dans cette short list
"Mieux vaudrait apprendre à faire l'amour correctement que de s'abrutir sur un livre d'histoire."
Boris Vian
En possession:
Samsung Galaxy SII-I9100 16 Go
Cowon J3 Black 32Go | Ipod Nano 4 Go
Sennheiser HD 25-1 II | Sennheiser HD 212 Pro
Boris Vian
En possession:
Samsung Galaxy SII-I9100 16 Go
Cowon J3 Black 32Go | Ipod Nano 4 Go
Sennheiser HD 25-1 II | Sennheiser HD 212 Pro
- Julien
C'est un casque fermé, très isolant, à la base à destination professionnelle alors que les Grado sont des casques ouverts pour mélomanes.
Disons qu'ils ne répondent pas exactement au même cahier des charges.
Disons qu'ils ne répondent pas exactement au même cahier des charges.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Il n'y est pas encore mais je pense que ça ne va pas tarder, surtout que je voudrais prendre un fermé pour compléter le MS1