je voulais avoir une interface excellent pour changer de musique a partir de mon canapé, je n'ai trouvé aucune télécommande qui permettait de changer de musique facilement, sans s’embêter dans des menu mal fait à n'en plus finir. Ce systeme permet de garder l'interface de l'ipod que je trouve excellente.
Je ne l'aurais jamais achetée à ce prix là (250€ )mais je l'ai trouvé neuf à 90€. Donc j'ai foncé
Achetés à milesdavids y'a un peu moins de 20min !
Il en profité pour me faire jeté un coup d'oeil/d'oreilles/de main sur son hm601.
Eh ben la bête est plus imposante que je pensais ! Par contre, même avec les RE0 et 20 secondes d'ecoute, je suis sous le charme.. bon en meme temps je venais de 1h d'ecoute d'intras no name sur un desire.. mais quand meme
Rien à voir avec le sujet, enfin plus ou mois, je revend déjà le Palm Pre Plus 16Go débloqué que j'ai (encore garantie jusqu'en aout) pour 140€ fdpin si ça intéresse quelqu'un
peu de personne connaisse cette tablette/telephone. C'est super agréable d'avoir un écran de 5 pouces pour envoyer des sms, aller sur le web ou encore pour jouer a la nintendo 64 avec une wiimote