Je sollicite une nouvelle votre aide pour un achat. En effet j'ai l'impression que je viens de franchir un cap dans mon expérience d'écoute avec la récente acquisition de mes TDK BA-200.
Je suis à la recherche d'un ampli/DAC nomade qui puisse me servir avec mes TDK sur un sansa clip+ ou zip que je vais bientôt acheter (la batterie de mon sony commençant vraiment à diminuer). Je voudrai également qu'il puisse me servir pour remplacer la carte son de mon PC et driver mon AKG K271 MKII (je pense qu'il ne délivre actuellement pas le meilleur de son potentiel).
En faisant des recherches je suis donc tombé sur ces 3 modèles.
J'ai l'impression que la différence entre le E07K et le E17 est surtout côté connectique, ce qui pour l'instant n'a pas trop d'importance, donc mettre 50€ de plus ne me paraît pas nécessaire. Il y a cependant la possibilité d'upgrader (dans un achat futur) le E17 avec le dock E09K pour le sédentaire.
Savez-vous donc s'il y a une différence sonore entre les deux qui ferait pencher la balance ?
De plus le iBasso me paraît également un bon compromis, j'ai du mal à me décider avec les 2 autres. J'ai lu comprendre qu'il était plus bright, ce qui pourrait me convenir.
Je recherche avant tout une bonne spatialisation ainsi qu'un son équilibré, précis, qui ne dénature pas l'enregistrement original.
Lequel de ces ampli/DAC me conseillez-vous ? Avez-vous d'autres proposition dans la même gamme de prix ? (pas plus de 130€)
Je vous remercie par avance
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)