Compare : heu, désolé je te mettrais les images plutôt j'ai pas envie de faire involontairement la promo des "copies" lolSscrew49 a écrit :Je me renseigne avec des personnes qui pensent savoir reconnaitre un vrai d'un faux Bose, car j'aime bien les énigmes et j'aimerai bien savoir si y'a des petits trucs pour le reconnaitre.
Peut-être une piste sur la qualité de la housse. A suivre.
En tout cas confirmation que le Bose peut aussi bien être situé au milieu ou en bas de la housse. Même si le Bose au milieu est très rare (2 photos sur le net, et des photos sur fond blanc, pas prise par des utilisateurs), je l'ai et quelqu'un qui l'a acheté en magasin agrée l'a.
La Chasse aux Fakes !
- dobiwan
- Je me suis greffé des intras
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
- Sscrew49
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai pas compris ton message.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
- dobiwan
- Je me suis greffé des intras
J'avais mis un lien vers un site de "Fake", mais j'ai peur que des "zozos" mal intentionnés profitent du tuyau pour ensuite acheter et revendre...Sscrew49 a écrit :J'ai pas compris ton message.
Je posterais juste les images du site...
Utilisé actuellement
Ancien matos
Ancien matos
- Sscrew49
Alors pour le Bose Supra, mon enquête a avancé.
Les détails dans le premier post.
PS : Comme je l'ai déjà dit :
dans sa version originale le "Bose" peut aussi bien être au milieu qu'en bas.
Et une enquête résolue, une !
Les détails dans le premier post.
PS : Comme je l'ai déjà dit :
dans sa version originale le "Bose" peut aussi bien être au milieu qu'en bas.
Et une enquête résolue, une !
Mon Akg 430 ayant pour la seconde fois rendu l'âme, et étant repartie chez thomann pour une durée indéterminée, je me suis mis en chasse d'un autre modèle de casque mais plus élevée en gamme.
Je suis donc tomber sur ce site qui affiche des prix assez étonnants pour ses casques, alors que ceux des baladeurs mp3 restent équivalent :
http://www.gimmedigi.com/catalog/audiot ... fAodaXmbgg
Par flemme (je l'avoue) je n'ai pas créer de nouvel article, mais je voulais avoir l'avis de personne au sujet de ce site qui pourtant a l'air d'être honnête a première vue.
Je suis donc tomber sur ce site qui affiche des prix assez étonnants pour ses casques, alors que ceux des baladeurs mp3 restent équivalent :
http://www.gimmedigi.com/catalog/audiot ... fAodaXmbgg
Par flemme (je l'avoue) je n'ai pas créer de nouvel article, mais je voulais avoir l'avis de personne au sujet de ce site qui pourtant a l'air d'être honnête a première vue.
- Sscrew49
Les prix ne sont pas étonnant pour les casques.
Je les vois à leur prix "normaux" (ou prix "normaux" n'est pas égal à la FNAC)
Je les vois à leur prix "normaux" (ou prix "normaux" n'est pas égal à la FNAC)
- Black_Wolf
parreil que Sscrew...je ne connais pas ce site, mais a priori ça n'a pas l'air spécialement louche.
just got the Bensonhurst Blues
Bonjour,
pour le site gimmedigi, j'ai pris un gros risque.
j'ai commandé des shures se535 a 290€ + 7€ fdp.
paiement via paypal qui en tant qu’intermédiaire peut recevoir ma plainte si besoin et demander un remboursement, ca m'a en partie rassuré.
commande le 09.05.11 envoi le 16.05.11 et réception le 24.05.11. (ça vient de Hong Kong)
a chaque étape un e mail reçu.
j'ai testé le site en leur demandant où en était mon colis le 20.05.11, la réponse a été rapide le samedi matin.
les shures ne sont pas des fakes avec un son degueu.
je passe de klipsch s4 a des intras se 535 : grosse différence de qualité sonore. miam....
c'est maintenant ma source : iphone 4 qui n'est plus a la hauteur mais c'est un autre sujet.
les prix sont vraiment intéressants au point d’être suspects mais mon expérience du site me pousse à vous dire d'y aller.
le problème va être au niveau de la garantie si j'en ai besoin un jour.
paiement via paypal qui en tant qu’intermédiaire peut recevoir ma plainte si besoin et demander un remboursement, ca m'a en partie rassuré.
commande le 09.05.11 envoi le 16.05.11 et réception le 24.05.11. (ça vient de Hong Kong)
j'ai testé le site en leur demandant où en était mon colis le 20.05.11, la réponse a été rapide le samedi matin.
je passe de klipsch s4 a des intras se 535 : grosse différence de qualité sonore. miam....
c'est maintenant ma source : iphone 4 qui n'est plus a la hauteur mais c'est un autre sujet.
les prix sont vraiment intéressants au point d’être suspects mais mon expérience du site me pousse à vous dire d'y aller.
(semi)Intras : clip-on panasonic* koss the plug * senneheiser cx-300 * Créative EP-630 * Shure e4c * Klipsch S4i * Shure SE 530 * SM3 V2 * Klipsch X10i * Sony MH1C * Sony XBA 30 IP * Senneheiser IE800
Casque : Senneheiser PX-200 * Sennheiser HD 215 * AKG 450 * Senneheiser HD 25 II * Senneheiser HD 380 pro * Sony MDR 1R * Bose OE2i
Lecteur : divers lecteur k7/CD/MD * Iriver H140 * Iriver H340 * Ipod classic 120 * clip + * Samsung Galaxy note 4
Divers : Fiio E1 et E5
Sources : MP3 320 / Flac / Deezer Premium +
- X-dark
- Suis-je (une) enceinte ?
J'émettrai une réserve sur la garantie apportée par Paypal.
J'ai récemment eu un problème de carte micro-SD achetée sur eBay et qui s'est avérée être une contrefaçon. La procédure avec Paypal a été longue et compliquée :
* tout d'abord demande de renvoi du produit au vendeur, procédure que j'ai refusé
* ensuite demande de certificat de contrefaçon : certificat que Kingston a accepté de m'établir sur simple photo (peu de doute possible en même temps pour eux puisqu'ils n'avaient pas de carte µSD 32Go à leur catalogue à ce moment là).
* demande de certificat de destruction de l'objet : j'ai fait une déclaration sur l'honneur qui a d'abord été refusée puis acceptée (mais aucune garantie que ce soit accepté la prochaine fois).
Ce n'est qu'après toutes ces démarches, des appels pour débloquer la situation à certains points (surtout au début) et une attente liée aux délais pour analyser les pièces fournies ou laisser au vendeur le temps de répondre que j'ai pu me faire rembourser. Soit plusieurs mois après l'achat.
Et encore on est dans le cas d'une protection liée à un achat sur eBay. Lors d'un achat effectué ailleurs, en utilisant Paypal, je ne crois pas que les garanties soient les mêmes.
J'ai récemment eu un problème de carte micro-SD achetée sur eBay et qui s'est avérée être une contrefaçon. La procédure avec Paypal a été longue et compliquée :
* tout d'abord demande de renvoi du produit au vendeur, procédure que j'ai refusé
* ensuite demande de certificat de contrefaçon : certificat que Kingston a accepté de m'établir sur simple photo (peu de doute possible en même temps pour eux puisqu'ils n'avaient pas de carte µSD 32Go à leur catalogue à ce moment là).
* demande de certificat de destruction de l'objet : j'ai fait une déclaration sur l'honneur qui a d'abord été refusée puis acceptée (mais aucune garantie que ce soit accepté la prochaine fois).
Ce n'est qu'après toutes ces démarches, des appels pour débloquer la situation à certains points (surtout au début) et une attente liée aux délais pour analyser les pièces fournies ou laisser au vendeur le temps de répondre que j'ai pu me faire rembourser. Soit plusieurs mois après l'achat.
Et encore on est dans le cas d'une protection liée à un achat sur eBay. Lors d'un achat effectué ailleurs, en utilisant Paypal, je ne crois pas que les garanties soient les mêmes.
Ecoute 1 : RME Fireface UCX, Adam A5
Ecoute 2 : Denon AVR-2113, Dali Fazon Sat 5.1
Casques : AKG K-702, Senheiser HD 200
Intras : MEE Audio Pinnacle P1
DAP : Fiio X3
Merci X-Dark.
je n'ai jamais eu besoin de faire appel à paypal pour regler un confilt sur un achat. (je touche du bois)
Je ne connaissais pas ce qui pouvait se passer. Je n'imaginais pas la loudeur du process et le temps que cela pouvait prendre.
Pour moi paypal est un intermediaire entre l'acheteur et le vendeur lors d'une vente et du coup aussi pour regler un desaccord. Rien que ca me rassurait sur l'achat fait sur le site gimmedigi. heuresement tout s'est bien passé.
je n'ai jamais eu besoin de faire appel à paypal pour regler un confilt sur un achat. (je touche du bois)
Je ne connaissais pas ce qui pouvait se passer. Je n'imaginais pas la loudeur du process et le temps que cela pouvait prendre.
Pour moi paypal est un intermediaire entre l'acheteur et le vendeur lors d'une vente et du coup aussi pour regler un desaccord. Rien que ca me rassurait sur l'achat fait sur le site gimmedigi. heuresement tout s'est bien passé.
(semi)Intras : clip-on panasonic* koss the plug * senneheiser cx-300 * Créative EP-630 * Shure e4c * Klipsch S4i * Shure SE 530 * SM3 V2 * Klipsch X10i * Sony MH1C * Sony XBA 30 IP * Senneheiser IE800
Casque : Senneheiser PX-200 * Sennheiser HD 215 * AKG 450 * Senneheiser HD 25 II * Senneheiser HD 380 pro * Sony MDR 1R * Bose OE2i
Lecteur : divers lecteur k7/CD/MD * Iriver H140 * Iriver H340 * Ipod classic 120 * clip + * Samsung Galaxy note 4
- X-dark
- Suis-je (une) enceinte ?
Moi non plus avant d'avoir affaire à eux. Je suis désormais plus vigilant lorsque j'achète. Acheter une carte µSD de 32Go sur eBay était clairement risqué.
Ecoute 1 : RME Fireface UCX, Adam A5
pinacht a écrit :Bonjour,
Je suis tout de même surpris, car le prix de l'Audio Technica ATH ES55 est bien inférieur a tous les autres sites ou on peux trouver ce casque sur internet (malgré les prix exorbitants de la fnac, je suis bien d'accord:D) :
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ca ... HES55.html
http://www.materiel.net/casque-compact/ ... ode=iconso
Les commentaires sur facebook sont également préoccupants.
http://www.facebook.com/gimmedigi
Ton commentaire Pinacht rassurerais presque, mais tu dis que l'article a été envoyé de Hong Kong, et tes frais de port ne s'élevaient qu'a 7 euros!
En commandant chez Thomann en Allemagne les fdp sont a 10 euros.... :s.
Pourtant je confirme que ca arrivait bien de honk kong.
ca a mis le temps par contre.
avec le recul : les prix sont bons, les produits sont des vrais. le contact par mail et réponse c'est ok ..... jusqu'au moment où ils recoivent l'accusé reception.
J'ai voulu poser d'autres questions par mail et là il n' y a plus personne.
La vente est faite, pour des infos ou autres faudra repasser.
je ne regrette pas mon achat sur leur site meme si je revends les shures, ca c'est un autre probleme.
ca a mis le temps par contre.
avec le recul : les prix sont bons, les produits sont des vrais. le contact par mail et réponse c'est ok ..... jusqu'au moment où ils recoivent l'accusé reception.
J'ai voulu poser d'autres questions par mail et là il n' y a plus personne.
La vente est faite, pour des infos ou autres faudra repasser.
je ne regrette pas mon achat sur leur site meme si je revends les shures, ca c'est un autre probleme.