[LBC] Bons coups sur leboncoin
Et il compte le vendre.....j'espère qu'il va pas trouver un mec pour lui prendrr
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Wardormeur a écrit :Bonjour,
Merci mais j'ai une offre plus avantageuse............car sa côte se situe entre 500 et 1000€ !!!
Faites un effort pour me faire une proposition au moins multipliée par trois ..................
Après tout, tant qu'il y a un couillon capable de mettre autant pour se l'offrir, why not?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Entre 500 et 1000. Hahaha.
Alors le K1000 il le vendrait à combien ? 5000 ?
Alors le K1000 il le vendrait à combien ? 5000 ?
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Mais vous z'en avez pas marre de harceler d'honnêtes gens qui font tout pour parvenir à trouver le bon con !
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
C'est bon Zarbol on t'a reconnu
Ça me donne bien envie de jouer aussi ^^ il est modifié ou pas ?
Ça me donne bien envie de jouer aussi ^^ il est modifié ou pas ?
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
bob77 a écrit :C'est le genre d'offre où on devrait se relayer pour faire des propals destinées à le faire rager :bravo:
Très limite cette attitude selon moi quand même.corderaide a écrit :owiiiii bonne idée, j'aime pas ce genre de connard !
Si le vendeur tient mordicus à vendre son précieux une fortune à un "connaisseur" flambeur et qu'il répond par la négative à vos propales qu'il juge indignes, c'est pas une raison pour l'insulter et faire un commando genre apéro fb.
Après, moi je dis ça, mais à une autre époque ce genre de gaminerie m'aurait certainement fait marrer, mais ça c'était avant
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
- harpX
- 100db + 100db = 200db
Moi ce qui ne me fait pas du tout marrer, c'est que des gens se donnent le droit de t'arnaquer et qu'on ne peut jamais rien dire soit disant parce que chacun est libre de faire ce qu'il veut (je suis en plein devis pour les travaux à la maison). Sous prétexte que tu n'y connais rien, ou bien qu'au contraire tu t'y connais trop, alors on se donne le droit de vider ton porte monnaie?Zarbol a écrit : Si le vendeur tient mordicus à vendre son précieux une fortune à un "connaisseur" flambeur et qu'il répond par la négative à vos propales qu'il juge indignes, c'est pas une raison pour l'insulter et faire un commando genre apéro fb.
Après, moi je dis ça, mais à une autre époque ce genre de gaminerie m'aurait certainement fait marrer, mais ça c'était avant
Quand tu vois le coup venir, alors t'es bien content de ne pas te faire prendre pour un idiot, mais si tu tombes dedans... je suppose qu'on tient un tout autre discours...
- manwalk
- Audio spammeur en force
Y'a pas d'arnaque. Puisque c'est l'acheteur qui fixe son prix. Rien de comparable avec des travaux.
Si effectivement il venait le vendre ici à 1000€, on alerterait que l'on trouve le prix réellement excessif comme cela a déjà été le cas.
Maintenant si quelqu'un le souhaite vraiment et peut se permettre de le surpayer...
Si effectivement il venait le vendre ici à 1000€, on alerterait que l'on trouve le prix réellement excessif comme cela a déjà été le cas.
Maintenant si quelqu'un le souhaite vraiment et peut se permettre de le surpayer...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Ohhh la les petits !!!
Je suis d accord qu insulter les gens (surtout qd on les connait pas) est limite.
Apres j ai juste fait passer la réponse au lien, car je trouve pas correcte de mettre un produit a un tarif & d en demander plus... & pas correct.
Ce n est pas ebay.
De plus la réponse du mec est limite.. Autant dire son tarif & pas asticoter le client.. Produit fabuleux... ( il sait ce qu il a dans les mains).
Enfin vs emballer pas, je mettrais le juste prix je vais pas me couper une c..... Non plus.
(tt comme il y en a 2 autres a 490€... & 1 a100€)
Je suis d accord qu insulter les gens (surtout qd on les connait pas) est limite.
Apres j ai juste fait passer la réponse au lien, car je trouve pas correcte de mettre un produit a un tarif & d en demander plus... & pas correct.
Ce n est pas ebay.
De plus la réponse du mec est limite.. Autant dire son tarif & pas asticoter le client.. Produit fabuleux... ( il sait ce qu il a dans les mains).
Enfin vs emballer pas, je mettrais le juste prix je vais pas me couper une c..... Non plus.
(tt comme il y en a 2 autres a 490€... & 1 a100€)
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-
- Il est frais mon topic !
Aucune insulte de ma part, juste une stricte application de ce qui est écrit dans l'annonce : 50€. Et je suis gentil, j'ai pas inclus les fdp dedans.
Et désolé, mais ce genre de connard pédant ("les connaisseurs savent"...) parle d'un ton que je ne voie que très rarement sur TN, et en plus de ça il est bien pire que Klypso, qui lui au moins se donnait une limite à la marge qu'il faisait. Donc non, le raid, pas insultant au demeurant puisqu'il ne s'agit que d'offres, n'est pas moralement répréhensible à mes yeux. RAV avec un raid kikitoudur sur un chantier mumble par une bande de gourdasses pépubères from le 15-18 ou une ddos.
Bref 500 roro j'ai juste envie de dire Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? !
Mettre un prix pour appâter le pigeon et ensuite dire "faire une offre" je suis même pas sur que ça soit permis d'ailleurs. Drewoo, tu infirmes/confirmes ?
Et désolé, mais ce genre de connard pédant ("les connaisseurs savent"...) parle d'un ton que je ne voie que très rarement sur TN, et en plus de ça il est bien pire que Klypso, qui lui au moins se donnait une limite à la marge qu'il faisait. Donc non, le raid, pas insultant au demeurant puisqu'il ne s'agit que d'offres, n'est pas moralement répréhensible à mes yeux. RAV avec un raid kikitoudur sur un chantier mumble par une bande de gourdasses pépubères from le 15-18 ou une ddos.
Bref 500 roro j'ai juste envie de dire Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? !
Mettre un prix pour appâter le pigeon et ensuite dire "faire une offre" je suis même pas sur que ça soit permis d'ailleurs. Drewoo, tu infirmes/confirmes ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
+1cpt_caverne a écrit : Apres j ai juste fait passer la réponse au lien, car je trouve pas correcte de mettre un produit a un tarif & d en demander plus... & pas correct.
Ce n est pas ebay.
C'est à chier comme démarche sur un site comme LBC
A 375e il accepte, ça va, c'est une bonne offre.
Je lui ai dit : Finalement, ça va aller, j'ai trouvé un K1000 d'occaz' pour 300euros de plus.
Je lui ai dit : Finalement, ça va aller, j'ai trouvé un K1000 d'occaz' pour 300euros de plus.