iBasso DX50, le petit frère ?

Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Vic a écrit :Oh bah alors ça va si c'est que 2 à 3 fois par jour :rouge:
NON non je voulais dire 1 seule journée et 2 ou 3 fois dans CETTE journée :mrgreen:
ludo9159
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 148
Inscription : 23 déc. 2010 15:29

Message par ludo9159 »

adhara a écrit :
Vic a écrit :Idem souci de lecture sur certaines premières pistes. Ce serait dû aux tags ?
Pesonnelement je ne vois pas pourquoi.
J'utilise une solution HiFi fixe basée sur Jriver (PC) et j'ai personnelement édité l'ensemble des tags avec Tag&rename (édition manuelle ou va chercher les informations chez des providers tiers). Bref je suis plutôt propre sur ces aspect là (aucun caractères spéciaux, pas d'accent).

Je pencherais plutôt pour un beug.


Autre point que vous avez sans doute relevé c'est que l'ordre des pistes ne prend pas en compte les numéro  :-O
Ainsi la piste (1) n'est pas forcément la première listée.
Oui, j'avais remarqué et signalé mais je croyais être le seul :$
C'est d'ailleurs le seul bug vraiment gênant pour moi mais qui doit être facilement corrigeable.
Ensuite j'ai dès fois du mal à l'allumer (il reste bloqué) et je dois faire un reset (en restant appuyer sur On/Off) pour qu'il démarre.
Sinon en cours de lecture je n'ai pas rencontré du bug. Et j'apprécie vraiment la lecture par album à partir de All Music. Ca permet d'enchainer les albums sans intervention (avec les pistes de l'album dans le désordre malheureusement). La seule fonction qui me manque et que j'appréciais vraiment sur mon vieux Sony (et que j'avais déjà perdu sur le J3) c'est le shuffle par album (lecture des albums dans un ordre aléatoire tout en conservant l'ordre des pistes dans chaque album).
Nomade : Cowon J3 - IBasso DX50 - IBasso DX90 - Focal Spirit One - Audio Technica ATH-MSR7
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
Avatar de l’utilisateur
Muut
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 53
Inscription : 31 août 2012 19:34

Message par Muut »

Sur mp4nation, toute commande du dx50 est désormais livrée avec une paire de Brainwavz R3.

C'est plutôt une bonne surprise dans la mesure où lorsque je l'ai commandé, c'était avec des M4. Voila un bon petite upgrade gratos qui fera un beau cadeau à offrir :)
Source : Fiio X5 III, Fiio X1, iBasso DX50, Sansa Fuze, Sansa Clip
Casques : Hifiman HE-400i SMC + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2, Ultrasone Signature pro, Grado SR80i
IEM : Dunu dn-1000, Vsonic GR07 Bass Edition, Phonak audeo PFE 112, Ostry KC06A, Zero audio carbo basso
Avatar de l’utilisateur
pandemonium 13
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 37
Inscription : 18 nov. 2012 15:39

Message par pandemonium 13 »

Bonjour à tous
La situation douanière d audiogarden semblant se terminer d une façon heureuse je pense recevoir bientôt mon dx50.
En regardant sur headifi j ai cru comprendre qu il y avait une différence de son entre les firmware 1.16 et le 1.20(qui maintenant est officiel).
Ceux qui ont mis le 1.20 retourne apparemment au 1.16!(si j ai bien compris car l anglais n est pas ma tasse de thé).
Qu'un ici à t il remarqué cela aussi.je sais que certain dans le forum avait installé la 1.20 quand il était pas officiel et sont retourne au 1.16 pour divers raisons mais pas à cause du son.
En gros quand je vais recevoir mon dx50 quel firmware sera t il plus judicieux d installer ?
On ne vend pas la musique ,on la partage
ludo9159
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 148
Inscription : 23 déc. 2010 15:29

Message par ludo9159 »

pandemonium 13 a écrit :Bonjour à tous
La situation douanière d audiogarden semblant se terminer d une façon heureuse je pense recevoir bientôt mon dx50.
En regardant sur headifi j ai cru comprendre qu il y avait une différence de son entre les firmware 1.16 et le 1.20(qui maintenant est officiel).
Ceux qui ont mis le 1.20 retourne apparemment au 1.16!(si j ai bien compris car l anglais n est pas ma tasse de thé).
Qu'un ici à t il remarqué cela aussi.je sais que certain dans le forum avait installé la 1.20 quand il était pas officiel et sont retourne au 1.16 pour divers raisons mais pas à cause du son.
En gros quand je vais recevoir mon dx50 quel firmware sera t il plus judicieux d installer ?
Moi j'ai mis le 1.2 non officiel (on se demande pourquoi il mettent autant de temps à le rendre officiel car ils sont strictement identiques).
Je suis resté dessus donc je ne me prononcerais pas sur une éventuelle différence de son avec le 1.1.6 que je n'ai pratiquement pas écouté.
De toute façon tu peux passer de l'un à l'autre sans pb (les fw sont rétrogradables) donc essaye les 2 et laisse celui qui te convient. Mais d'ici à ce que tu le reçoive, il y aura peut-être un nouveau FW :DD
Nomade : Cowon J3 - IBasso DX50 - IBasso DX90 - Focal Spirit One - Audio Technica ATH-MSR7
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
Avatar de l’utilisateur
Flow24KB
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 420
Inscription : 14 sept. 2013 00:19
Localisation : Paris
Contact :

Message par Flow24KB »

Ensuite j'ai dès fois du mal à l'allumer (il reste bloqué) et je dois faire un reset (en restant appuyer sur On/Off) pour qu'il démarre.
J'ai le même soucis .. J'ai essayé de retirer/remettre la batterie et fait un reset facto pour voir si le problème pouvait être résolu mais non ...

C'est assez relou d'ailleurs de devoir faire minimum un reset (des fois plus) à chaque allumage ...
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Avatar de l’utilisateur
pandemonium 13
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 37
Inscription : 18 nov. 2012 15:39

Message par pandemonium 13 »

:@ :DD
On ne vend pas la musique ,on la partage
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Pour revenir sur cette histoire d'indicateur batterie
Aujourd'hui l'indicateur affichait une barre , il a tenu une petite heure puis s'est éteint
Donc ça semble fonctionner correctement
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20248
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ok merci pour l'information.

Sinon perso j'ai pas de problème de blocage. Jamais eu ça.

Je touche du bois.
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Si je ne poste pas au bon endroit merci de me le dire (gentiment :mrgreen: )

J'ai eu qqes soucis de tags/pochettes qui ne s'affichent pas malgré tags
J'ai effacé puis remis les fichiers en cause : impec ce coup ci
Entre temps j'avais fait des modifs sur la taille des pochettes , apparemment ça le dx il aime pas!!
Pourtant j'avais pris soin de faire les manips que sur la carte sortie du lecteur
Tout semblait pris en compte et propre....
Bref il faut préférer l'effacement à la modif
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

T'es maudite avec les SD cherche pas plus loin :p
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
adhara
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 339
Inscription : 19 janv. 2013 20:05

Message par adhara »

MàJ faite en 1.2.
L'appareil est resté bloqué sur l'écran de démarrage à l'issue de l'installation.
Hard reset + wipe data et il a redémarré. Par contre il ne fait plus de scan sur mes tracks donc plus de tag :-S
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM: Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12822
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Ça donne vraiment envie....
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
adhara
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 339
Inscription : 19 janv. 2013 20:05

Message par adhara »

C'est un peu rock&roll, on essuie les platres (nouveau produit).
C'est un produit qui sera stable dans quelques mois.

Mais franchement hormis les màj ou il faut serrer les fesses, c est plutot pas mal Vs Studio V.
J'ai l'impression qu'en 1.2 l écran tactile est moins sensible, ce qui est un plus.

PS: Reset factory fait, ca scan de nouveau .... :soumis:
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM: Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Je trouve quand même le dx bien moins chiant dans les manips que la briquette
C'est plus stable
Répondre

Revenir à « iBasso »