[Musique] Metal

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
Avatar de l’utilisateur
Arkhs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1468
Inscription : 04 févr. 2013 20:25
Contact :

Message par Arkhs »

Si je devais faire un classement ça donnerait : Megadeth/Slayer > Metallica > Anthrax. :p

D'ailleurs du mal avec le concept de " Big Four ", j'aurais plutôt mis un " Big Three" , personnellement. Anthrax est quand même bien loin des trois autres.
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Arkhs a écrit :Si je devais faire un classement ça donnerait : Megadeth/Slayer > Metallica > Anthrax.  :p

D'ailleurs du mal avec le concept de " Big Four ", j'aurais plutôt mis un " Big Three" , personnellement. Anthax est quand même bien loin des trois autres.

la seule chanson de Slayer que j'aime c'est la reprise de Raining Blood par Tori Amos :$ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4731
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Florence75 a écrit :Image

Mon préféré
Rien que pour "for whom the bell tolls"  :(l)
Avec la fameuse pochette verte au lieu de bleu à cause d'un problème d'impression me semble-t-il :DD
Mon préféré aussi ("Fight fire with fire", le meilleur titre speed de Metallica pour moi, "For Whom ..." bien sûr)

Bon allez, là c'est :

Image
Image
bob77
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1278
Inscription : 13 avr. 2013 13:15
Localisation : Paris
Contact :

Message par bob77 »

Arkhs a écrit :[troll] Megadeth > Metallica [/troll]  :mrgreen:
bah je connais beaucoup moins megadeth (en fait essentiellement youthanasia et cryptic writings), mais de ce que je connais, on est très loin du meilleur de metallica. Apres, y a de bonnes choses malgré cela., A tout le monde par ex.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog



cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one, sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight

Avatar de l’utilisateur
Arkhs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1468
Inscription : 04 févr. 2013 20:25
Contact :

Message par Arkhs »

Mais ! Mais ! Countdown to Extinction, Rust in Peace, Peace Sells ... But Who's Bying !
Avatar de l’utilisateur
Cabris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 382
Inscription : 30 mai 2013 12:35
Contact :

Message par Cabris »

Arkhs a écrit :Mais ! Mais ! Countdown to Extinction, Rust in Peace, Peace Sells ... But Who's Bying !
en total accord avec toi ! Megadeth a aussi un très belle brochette d'albums de légende... pour ce qui est de qui c'est qui est le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, oups, pardon entre 'tallica et Megadeth... les goûts sont dans la nature, "l'histoire", ne serait-ce que par les ventes, donnera sans doute 'tallica vainqueur, et pis on est pas rendu, etc. :lool:
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4731
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Disparaged: And Babylon fell


Image

Melodeath puissant et épique ... Du très très bon ! :headphone:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tchicoulo
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 28 oct. 2013 01:08
Localisation : Paris

Message par Tchicoulo »

Je suis tout simplement tombé amoureux d'une musique.

Groupe : Our Last Night
Type : Metalcore

L'album sort le 5 novembre 2013, ça promet, j'ai hâte

Musique : Our Last Night - Same Old War

Un avant goût ?



Enjoy.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Tchi-Tchi.
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Cabris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 382
Inscription : 30 mai 2013 12:35
Contact :

Message par Cabris »

ça me fait penser que je ne l'ai toujours pas écouté cet Anthrax (jamais été un grand fan de Belladonna aussi)... il vaut vraiment le coup Flo ?

Pour moi, c'est Valient Thorr avec Our own masters pour ceux qui connaissent... :-S ça casse pas 3 pates à un canard, mais dans la série "rock sale et énergique sans prise de tête", c'est sympa... bien plus en live d'ailleurs que sur album...
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Cabris a écrit :ça me fait penser que je ne l'ai toujours pas écouté cet Anthrax (jamais été un grand fan de Belladonna aussi)... il vaut vraiment le coup Flo ?

Pour moi, c'est Valient Thorr avec Our own masters pour ceux qui connaissent...  :-S ça casse pas 3 pates à un canard, mais dans la série "rock sale et énergique sans prise de tête", c'est sympa... bien plus en live d'ailleurs que sur album...
Je retiens ton Valient Thorr c'est sympa ; d'ailleurs en concert en Fr ce mois de novembre!!
Pour Anthrax je te conseille cet album , vraiment très bon même si comme toi pas fan du père Belladonna
Avatar de l’utilisateur
Cabris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 382
Inscription : 30 mai 2013 12:35
Contact :

Message par Cabris »

Florence75 a écrit :
Cabris a écrit :ça me fait penser que je ne l'ai toujours pas écouté cet Anthrax (jamais été un grand fan de Belladonna aussi)... il vaut vraiment le coup Flo ?

Pour moi, c'est Valient Thorr avec Our own masters pour ceux qui connaissent...  :-S ça casse pas 3 pates à un canard, mais dans la série "rock sale et énergique sans prise de tête", c'est sympa... bien plus en live d'ailleurs que sur album...
Je retiens ton Valient Thorr c'est sympa ; d'ailleurs en concert en Fr ce mois de novembre!!
Pour Anthrax je te conseille cet album , vraiment très bon même si comme toi pas fan du père Belladonna
En effet... y passent le 14 novembre à Paris les Valient Thorr (et ailleurs en France dans ces eaux-là)... je les avais vu en première partie de Mastodon il y a qq années (2009 je crois), vraiment sympa en live (moins sur album bien que le dernier, our own masters, ait un mieux dans la prod... je dirais d'ailleurs quasi merci sur ce plan à Red Fang d'avoir relancer le rock / metal à binouze dans le "grand public").

oky, je vais donc donner une chance au dernier Anthrax avec 2 ans de retard ! :lool:
Avatar de l’utilisateur
fishbone
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 454
Inscription : 22 sept. 2013 10:57

Message par fishbone »

Premier post sur le forum, mais pas le dernier.
J'attaque avec un groupe pas forcément très connu. Mais cocorico, il est Français. Ca s'appelle Celeste, peut être que les Lyonnais du forum connaisse. Un nouvel album à paraître le 22 Novembre (Double albums d'ailleurs). Ca s'annonce plutôt pas mal, jugez par vous même :
http://pitchfork.com/reviews/tracks/162 ... inimities/

Prenez le temps de souffler pendant la petite intro... ;)
Sources : PC -> SMSL M300 Mk2 -> Arcam rHEAD / HeadAmp Gilmore Lite Mk2
Headphones : Focal Elex / Denon AH-D5200 / Sennheiser HD650
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
Avatar de l’utilisateur
Arkhs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1468
Inscription : 04 févr. 2013 20:25
Contact :

Message par Arkhs »

Raaaaah, Celeste. :(l)

Enorme parpaing dans la face que ce groupe. Et le premier groupe du chanteur, Mihai Edrisch, est également un excellent groupe de Screamo. :hb:
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Image

Metal plutot original
Si un groupe comme Freak Kitchen ne vous effraie pas essayez ça http://www.gno-music.com/audio.html
Répondre

Revenir à « Musique »