Bidoux^ a écrit :Cool :mrgreen: ça ne te dérange pas de donner plus de détails ? (ouvrir un topic dédié ? )
Oui, je compte ouvrir un topic dédié dès que j'ai les premiers résultats ! (j'ai reçu une commande de composants cette aprem XD)
Tu veux quoi comme information en attendant ?
Je vais commencer par tester une version basique à AOP pour valider l'étage de sortie en diamond buffer. Normalement, cette version sera testée ce WE.
Ensuite, je vais m'attaquer à la réalisation de la version de base sans AOP. Mais qui a le désavantage d'accentuer les harmoniques de rangs impaires (même si la distorsion est très très très faible (< -119dB dans le pire des cas), ce sont les harmoniques impaires qui prédominent)
Là, je suis en train d'essayer d'améliorer cette version sans AOP pour supprimer les harmoniques impaires (introduit par la paire différentielle notamment) mais j'ai encore un beaucoup de taf en simu avant de tester ça en vrai.
(Voila la version actuelle sur laquelle je travaille et qui n'est pas du tout terminée)
![Image](http://www.tellementnomade.org/forum/gallery/image.php?album_id=209&image_id=1098&mode=thumbnail)