J'ai déjà fait l'empreinte, et je recois le tout aujourd'hui
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Effectivement, bonne idée ce produit.
ça s'achete en pharmacie?
Oui y a un gap entre les 2 en effet mais de là à savoir si en l'état actuel de la gamme il faut une fois en possession des SM3 aller chercher maintenant des EM3-PRO, je n'en suis pas convaincu... Peut-être attendre les nouvelles livrées de EarSonics dans le haut du panier car il est impossible de faire upgrader ses deux références (EM2 & EM3-PRO) une fois réalisées (coques pleines)Satch38 a écrit :DavidSylvain toi qui connait les 2 il y'a t'il un réel gap à passer de sm3+ earmolds à des em3pro ?
Car au vue du son des sm3 avec de simples biflange, je me dis que cela doit être méchamment bon.
davidsylvian38 a écrit :Oui y a un gap entre les 2 en effet mais de là à savoir si en l'état actuel de la gamme il faut une fois en possession des SM3 aller chercher maintenant des EM3-PRO, je n'en suis pas convaincu... Peut-être attendre les nouvelles livrées de EarSonics dans le haut du panier car il est impossible de faire upgrader ses deux références (EM2 & EM3-PRO) une fois réalisées (coques pleines)Satch38 a écrit :DavidSylvain toi qui connait les 2 il y'a t'il un réel gap à passer de sm3+ earmolds à des em3pro ?
Car au vue du son des sm3 avec de simples biflange, je me dis que cela doit être méchamment bon.
Donc à toi de faire marcher ton cerveau!
C est ton point de vue, mais attention je ne dis pas non plus que SM3 + Earmold est le meilleur choix actuel dans l absolu...Satch38 a écrit :davidsylvian38 a écrit :Oui y a un gap entre les 2 en effet mais de là à savoir si en l'état actuel de la gamme il faut une fois en possession des SM3 aller chercher maintenant des EM3-PRO, je n'en suis pas convaincu... Peut-être attendre les nouvelles livrées de EarSonics dans le haut du panier car il est impossible de faire upgrader ses deux références (EM2 & EM3-PRO) une fois réalisées (coques pleines)Satch38 a écrit :DavidSylvain toi qui connait les 2 il y'a t'il un réel gap à passer de sm3+ earmolds à des em3pro ?
Donc à toi de faire marcher ton cerveau!
Merci pour ta réponse, le couple sm3-earmolds apparait donc bien comme l'une des solutions High end pour les réfracteurs au coté définitif des moulés.
davidsylvian38 a écrit :
C est ton point de vue, mais attention je ne dis pas non plus que SM3 + Earmold est le meilleur choix actuel dans l absolu...
bashyoumi a écrit :Les écoute pas Satch, sinon tu vas bientôt être amené à mailer en américain et à baver devant ta boîte aux lettres, en priant pour une douane permissive.
Cette poudre blanche est de la poussière d'acrylique, des résidus du perçage des conduitssharku277 a écrit :Tiens avant de faire le fedback, j'ai remarqué que dans mes earmolds, y'ait une sorte de poudre blanche, enfin je sais pas si c'est de la poudre, c'est normal ?
C'est juste que c'est pas si évident a trouver... Parceque hors de question de vendre les miensnanotechnos a écrit : cela dit en vendant un rein on arrive à naviguer tranquillement
Parpadello a écrit :C'est juste que c'est pas si évident a trouver... Parceque hors de question de vendre les miensnanotechnos a écrit : cela dit en vendant un rein on arrive à naviguer tranquillement