iBasso DX50, le petit frère ?
Faut dire que sur le studio V, y a pas eu foule de FW me semble t il. Donc ca limite les manipes
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM:Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
IEM:
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
Photo publié sur le facebook de ibasso hibino
https://db.tt/KrP9XCG1
https://db.tt/KrP9XCG1
Dernière modification par j'aimes le 20 oct. 2013 21:35, modifié 2 fois.
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Avec Bieber dessus... ils pensent que les audiophiles écoutent du Bieber?xD
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
Je crois que les jap sont assez fan de justin , par contre pour les audiophiles c'est... drôle ^^Yandere a écrit :Avec Bieber dessus... ils pensent que les audiophiles écoutent du Bieber?xD
L'important pour les audiophiles c'est que ce soit bien enregistré.Yandere a écrit :Avec Bieber dessus... ils pensent que les audiophiles écoutent du Bieber?xD
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
Bien d'accord avec toi. Mais presenter un baladeur pour audiophile avec de la musique de gamin de 12 ans , ça le fait pas xDGwaaan a écrit :L'important pour les audiophiles c'est que ce soit bien enregistré.Yandere a écrit :Avec Bieber dessus... ils pensent que les audiophiles écoutent du Bieber?xD
Personne n'y trouve à redire quand des petits génies de 8 ans jouent d'un instrument plus classique.
PS: c'est juste pour parler hein!. J'ai écouté tous les albums de Justin Bieber, c'est nul.
PS: c'est juste pour parler hein!. J'ai écouté tous les albums de Justin Bieber, c'est nul.
Juslisener nomade en milieu urbain.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Musique de gamin ou pas, quand c'est bien produit, c'est bien produit (même si là en l'occurence, j'en sais rien). Et faut bien de la musique bien produite pour tester des réelles capacités audiophiles d'un DAP.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
et ça c'est plus approprié peut-être?
Moi écoutant le DX50 de dreewoo avec la musique de raf dessus....
Oui oui, c'est bien du Alizée en MP3 128kbps
Moi écoutant le DX50 de dreewoo avec la musique de raf dessus....
Oui oui, c'est bien du Alizée en MP3 128kbps
c'est du vent?raf a écrit :Bah quoi, c'est bien Alizée ^_^
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."