milesdavids a écrit :Bigtonio a écrit :Oui on est un sacré petit paquets a s etRe fait dupés visiblement ... On est tellement trop bêtes ... Vraiment ballot !
+1
Tony31 tu es assez sympa et tu sembles plutôt connaisseur, mais tes dernières déclarations tendent à faire passer les acheteurs du 601 pour des benêts qui n'y connaissent rien à l'audio et se font avoir par le simple fait qu'il y ait un ampli. Si tu n'as pas été convaincu, ne prend pas pour autant les autres pour des imbéciles.
Je sais que ce n'est pas ta volonté mais tes propos laissent à penser ça. D'ailleurs, jtes interventions sur Head-fi tendaient à dire que Fang est un arnaqueur qui veut faire passer son 601 pour un 602 moins cher, ce n'est pas très sympa.
Il t'a lancé un défi que j'ai posté plus haut, tu ne l'as pas relevé jusqu'à ce jour.
Le 601 ne t'a pas plus, soit. Il se trouve que certains en sont plus que satisfaits, ne les prend pas pour autant de haut.
Salut Miles,
Je n'ai lancé aucune attaque de quelconque nature, j'ai plutôt lancé le débat et attiré l'attention sur le fait que le 601 a une grande puissance par rapport à tous les autres nomades, ce qui pourrait faire croire à une meilleure qualité etc ..... (voir post plus haut), c'est constructif. Il faut savoir être critique même si on possède le produit, ce que j'ai fait pour avoir acheté le 601.
Concernant head-fi, je n'ai pas dit ce que tu as écrit mais au contraire c'est bien Fang qui anonce que le 601 et le 602 ont les mêmes composants, ce qui est faux, il l'a d'ailleurs dit lui même.
Nous avons alors pensé que l'ancien 601, que certains avait possédé aux US et avait trouvé largement meilleur à celui qu'ils avaient acheté dernièrement (nouvelle version), était en fait le 602 actuel. Ce qui nous aurait en fait amené à dire que le 601 actuel avait été revu à la baisse au niveau qualité.
Fang nous a alors confirmé que les composants de l'ancien 601 sont les mêmes que maintenant et qu'il serait impossible de trouver des composants du 602 dans l'ancien 601 (défi que tu évoques et pour lequel il promet un HF6 si qqn lui montre le contraire). Le défi ne m'est pas adressé même si unb HF6 m'intéresserait bien
Je le répète , et Fang nous l'a confirmé sur head-fi, le 601 et le 602 n'ont pas les mêmes composants contrairement à ce qui est dit sur leur site.
Par ailleurs je suis très satisfait du SAV et du relationnel établi avec Fang et son équipe donc aucun malentendu ou critique ''d'arnaque''
Pouvons-nous reprendre le débat lancé par mon post évoquant la qualité du 601 sans se réfugier derrière le fait que je prends les gens de haut et du coup ne réponde pas
Sinon le J3 que j'ai acheté à mon épouse est très chaleureux et non agressif sur les aigus ou haut-médiums je trouve. Le son me plait beaucoup par rapport au 601 qui était certes bcp plus puissant.