Je commence à regretter de les avoir vendus... mais heureux qu'ils fassent le bonheur de cocolinho...
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Ok, je pensais à tort que (comme les W4), tout rentrait dans l'oreille lolVic a écrit :Non non ce sont les minis. Prends bien le temps de les roder avant de te faire un avis définitif sur la signature, ça s'équilibre de plus en plus à force.
Si t es du signe de l éléphant... Oui..adhara a écrit :Ok, je pensais à tort que (comme les W4), tout rentrait dans l'oreille lolVic a écrit :Non non ce sont les minis. Prends bien le temps de les roder avant de te faire un avis définitif sur la signature, ça s'équilibre de plus en plus à force.
Ce sont de gros mini alorscocolinho a écrit :ils ressemblent fortement au mien, je dirais mini oui
et niveau fit , ça dit quoi adhara?
cpt_caverne a écrit :Si t es du signe de l éléphant... Oui..adhara a écrit :Ok, je pensais à tort que (comme les W4), tout rentrait dans l'oreille lolVic a écrit :Non non ce sont les minis. Prends bien le temps de les roder avant de te faire un avis définitif sur la signature, ça s'équilibre de plus en plus à force.![]()
(imagine les normaux..)
Je pense que tu parles de la conque non ?adhara a écrit :Ce sont de gros mini alors :pcocolinho a écrit :ils ressemblent fortement au mien, je dirais mini oui
et niveau fit , ça dit quoi adhara?
Sinon ils se portent bien mais sont moins corps à corps que les Westone 4 qui épousaient parfaitement l'anthélix (partie inférieur du pavillon, proche du conduit).
Niveau fit, j'ai pris des comply T500, pas essayé les fit en silicone fournis (3 paires...un peu radin).
Sinon une fois positionnés ils dépassent de 1cm (épaisseur) de l'oreille.
Mascotte de Rhapsodio !!cpt_caverne a écrit :Pour etre elligible aux Rhapsodio...
=>
Sinon faut s'appeler Vic :P Mon port devait ressembler au tien... Mais bon petit souvenir du son qui fait vivre la musique.