Sony F880 séries, Hi-Res
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Bon il m'a l'air bien ce petit baladeur!
J'ai pu un peu le tester en magasin, c'était pas les conditions idéales mais ça doit être le premier baladeur depuis le J3 qui risque de remplir autant mon cahier des charges. J'ai pas décelé de souffle lors de mes tests, mais bon malgré l'isolation énorme de mes customs, j'étais en environnement un peu bruyant. Des bouttons sur la tranche pour naviguer en aveugle, et tout ce qu'il y avait déjà de bon sur les modèles F80*. Ca reste encore un peu cher en 64 Go cependant...mais ça peut bien me tenter.
J'ai pu un peu le tester en magasin, c'était pas les conditions idéales mais ça doit être le premier baladeur depuis le J3 qui risque de remplir autant mon cahier des charges. J'ai pas décelé de souffle lors de mes tests, mais bon malgré l'isolation énorme de mes customs, j'étais en environnement un peu bruyant. Des bouttons sur la tranche pour naviguer en aveugle, et tout ce qu'il y avait déjà de bon sur les modèles F80*. Ca reste encore un peu cher en 64 Go cependant...mais ça peut bien me tenter.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
-
- Il est frais mon topic !
Pittsburghpenguins a écrit :Pour le prix du F887 aujourd'hui, tu peux avoir un smartphone avec une qualité de son aussi bonne, voire meilleure...
Bonjour, non.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
Et je vais plus vite que Bolt. En voiture.Vic a écrit :Bah si, mais avec un Dac amp au cul
-
C'est peu ou prou le prix du F806 le F886 (en France). Pour avoir les boutons play-pause et avant arrière en plus. Si en plus ils suppriment le souffle et améliorent un peu la qualité sonore (dans la matière délivrée) ça fera un très très gros concurrent pour le J3. Peut-être de quoi l'enterrer définitivement.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Manque encore la capacité car avec 32Go embarqué plus la carte, le J3 reste devant sur ce critère là et certainement aussi sur celui de l'autonomie.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
-
Autonomie no idea, par contre capacité je plussoie. D'un autre côté, en 64Go bon voilà quoi, ça suffit pour pas mal de monde...
(et puis poweramp ou playerpro... )
(et puis poweramp ou playerpro... )
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
en autonomie ils annoncent 35h en pente et le vent dans le dos VS plus de 50h pour le J3.
A part les problèmes de souffle des f80*, j'avais trouvé le son meilleur que celui du J3, donc là le soucis du souffle s'il est complètement résolu, avec en plus des boutons (j'arrive pas à croire que je suis à ce point enthousiaste pour des pauvres boutons sur un baladeur), ça commence à faire de sacrés arguments chez moi. Je sais pas s'il est gapless mais avec android je suppose qu'on devrait pouvoir s'arranger.
A part les problèmes de souffle des f80*, j'avais trouvé le son meilleur que celui du J3, donc là le soucis du souffle s'il est complètement résolu, avec en plus des boutons (j'arrive pas à croire que je suis à ce point enthousiaste pour des pauvres boutons sur un baladeur), ça commence à faire de sacrés arguments chez moi. Je sais pas s'il est gapless mais avec android je suppose qu'on devrait pouvoir s'arranger.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
[troll]Le wave manwalk, le wave. C'est bien ca que tu voulais dire, non ? [/troll]manwalk a écrit :Il sera gapless au moins sur le flac, voir sur les formats lossy aussi avec rockbox.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pas assez cher mon fils.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
-
Avec poweramp il le sera (par contre pas avec playerpro sur le F800 )Space Cowboy a écrit :en autonomie ils annoncent 35h en pente et le vent dans le dos VS plus de 50h pour le J3.
(ou alors j'ai pas trouvé)