Je devrais peut-être reposter chaque casque avec specs dans leur catégorie casque sédentaire ouvert ou fermé pour plus de visibilité, non ? Tout le monde à l'air de s'en ficher de la news, ici...
Moi je m'en fiche pas, même si je suis pas interessé à cause de mon QPAD 1339... et j'approuve le choix du TRRS sur le AG1: même pas peur de passer pour un con en mode main libre sur le smartphone :D !
Et ath a l'air d'avoir pensé a fournir les adaptateurs en 2x3 pins 2m qui vont bien sur les PCs !
Ils sont fournis avec une interface USB, curieux de savoir ce que ça vaut/ce qu'il y a dedans :D
Je pourrais regretter un peu que ce soit basé sur le a500x plutot que sur du plus haut de gamme :D
Les coussinets de l'AG1 sont les mêmes que l'A500X, mais qui te dit qu'il est basé sur le même driver ? L'A700X a les mêmes aussi.
Idem pour l'ADG1, mêmes coussinets que l'AD900X, mais ça ne dit pas de manière certaine quel type de driver est dedans.
tinara a écrit :Le système des wings est pas trop léger au niveau du clamping pour un casque de gaming ?
Ça n'est pas le système des 3D-Wings qui fait le clamping, ce sont les arceaux. Le sytème 3D-Wings est pour la répartition du poids en plus des arceaux, ce qui fait que les casques AT paraissent si légers et confortables sur la tête. Si on veut plus de clamping, il faut tordre les arceaux.
D'où le fait que rares sont les personnes qui se rendent compte de la qualité de son des casques AT HDG sur toute la bande passante —notamment les basses— car pour peu qu'ils aient une boîte crânienne plutôt petite —et ceci est d'autant plus le cas sur le W5000 qui a des arceaux qui écartent vraiment beaucoup pour accommoder toutes les têtes y compris les vraiment larges— et qu'ils n'auront pas osé tordre les arceaux, ils en auront conclu à des casques plutôt bass-light.