Iriver Astell & Kern
-
- Je me suis greffé des intras
Merci, question de débutant mais il me semblait que le symétrique avait surtout un avantage sur les liaisons longues, on sent vraiment une différence sur un cable relativement court d'intra?
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
ce n est pas forcément le symétrique lui même mais le fait d'utiliser pleinement l ampli de ce que je comprend. Par exemple sur le 901 avec carte balanced, si tu es en mode SE tu n utilises que la moitié des op amp alors que tu les utilises tous en balanced. Mais honnêtement je n'ai jamais vraiment testé la différence.fading-starlight a écrit :Merci, question de débutant mais il me semblait que le symétrique avait surtout un avantage sur les liaisons longues, on sent vraiment une différence sur un cable relativement court d'intra?
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
RSA a bidouillé quelques choses dans sa sortie symétrique qui les rend si particulier...un placement si particulier un côté très doux que l'on ne trouve pas ailleurs...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
Merci. Donc faudrait changer le cable des S-EM6 et en faire un sur mesure ou çà se trouve en standard?
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
Oui faudra changer de câbles tu en trouves partout !
Le site le plus intéressant niveau prix sera je pense btgaudio!
Le site le plus intéressant niveau prix sera je pense btgaudio!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
+++++++++++++++++++++++++++davidsylvian38 a écrit :Je plussoies tes propos, ce qui ne remet pas en cause d'ailleurs les réelles qualités intrinsèques du RSA SR71B.zekioflo a écrit :Tout dépend de ce que tu aimes.fading-starlight a écrit :Bonjour, y-a-t-il un ampli nomade qui améliore la restitution sonore de l'AK120 (excellente et rien de spécial à reprocher de ce coté la, mais simplememnt pour savoir si on peut upgrader encore)? L'écoute se fait avec des S-EM6. Merci.
Pour avoir écouter avec Bookmarks, l'AK120 est assez chaud.
Le RSA SR-71B que je possède est vraiment une belle upgrade vis à vis de toute amplification d'un DAP, mais il donne un son assez chaud. Chaud + Chaud = Très (Trop) Chaud peut être.
Je ne te recommanderais donc pas ce type de produit, sauf si tu aimes, mais plutôt quelque chose de froid pour équilibré.
Certains ici pourront te donner des conseils beaucoup plus avisés.
Avec l'AK120 j'obtenais un mariage sympa avec l'AMP911 de EarSonics. On devrait avoir un mariage sympa avec des ALO RX ou Ibasso BP2...
davidsylvian38 :
je suis un peu gêner de te poser la question ci-dessous, mais je demande à tous de me comprendre et de me pardonner si je déviais :
La photo qui est sur ton profil, est ce vraiment toi ou est ce une image que tu as tiré de quelque part pour afficher ?
si tu me reponds je te dirai pourquoi je pose cette question.
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
-
- Il est frais mon topic !
Les MP ça existe .
(Je suis persuadé que c'est bien DS sur la photo ceci dit, même s'il ne l'avouera jamais )
(Je suis persuadé que c'est bien DS sur la photo ceci dit, même s'il ne l'avouera jamais )
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Corde tu sais je t'ai déjà dit que je courrais très vite gare a tes f...corderaide a écrit :Les MP ça existe .
Oui tu as raison c'est moi avant l'opération
Quelle idée de se faire opérer!
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Non non tkt je suis passé du 95c au 100Esausalito a écrit :Quelle idée de se faire opérer!
Bon allez on arrête les conneries fin du HS on reprend le fil du topic
Ainsi donc :davidsylvian38 a écrit :Non non tkt je suis passé du 95c au 100E :mrgreen:sausalito a écrit :Quelle idée de se faire opérer!
Bon allez on arrête les conneries fin du HS on reprend le fil du topic
vous voulez fermer la parenthèse pour reprendre le fil.
ça fait maintenant plusieurs semaines que j'ai demandé de l'aide : créer et gérer les playlist sur l'AK120.
Hélas je n'ai pas eu d'aide concrète.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
sam
Mimouille t'a expliqué comment faire je crois. C'est pas en demandant ainsi à mon avis que quelqu'un viendra plus t'aider...
As tu essayé en générant un .m3u sur ton ordinateur puis collé dans l'AK120 ?
Merci et encore merci.Vic a écrit :Mimouille t'a expliqué comment faire je crois. C'est pas en demandant ainsi à mon avis que quelqu'un viendra plus t'aider...
c'est la méthode pour coller que je cherche : pouvez vous m'expliquer en détail ? je suis débutant.
merci
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
pour coller quoj....je ne comprend pas la question.samuel a écrit :Merci et encore merci.Vic a écrit :Mimouille t'a expliqué comment faire je crois. C'est pas en demandant ainsi à mon avis que quelqu'un viendra plus t'aider...
c'est la méthode pour coller que je cherche : pouvez vous m'expliquer en détail ? je suis débutant.
merci
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
- raf
Il parle de comment faire pour coller un fichier dans le lecteur, de l'action de copier/coller.
CTRL+V / command+V (je doute qu'il soit sous linux).
A ce niveau là, je pense que ça sera difficile de t'aider à le faire. Il te reste donc à le faire à la main
CTRL+V / command+V (je doute qu'il soit sous linux).
A ce niveau là, je pense que ça sera difficile de t'aider à le faire. Il te reste donc à le faire à la main