Fiio X5
Bon, Thunderbolt nous a grillé la priorité mais la news sur le X5 et les futurs projets de Fiio est sortie aujourd'hui, je vous invite à la lire !
Pour répondre à captain', le X5 n'aura pas de mémoire interne donc pas de DD mais uniquement deux microSD en espérant que cela soit du SDXC et non pas du SDHC.
Le prix devrait être inférieur à 400 USD soit inférieur à 290€. Si il arrive à avoir la qualité de production d'un iPod classique (ce qui est leur but), on aurait là un sacré garnement à surveiller de près à mon avis !
Pour répondre à captain', le X5 n'aura pas de mémoire interne donc pas de DD mais uniquement deux microSD en espérant que cela soit du SDXC et non pas du SDHC.
Le prix devrait être inférieur à 400 USD soit inférieur à 290€. Si il arrive à avoir la qualité de production d'un iPod classique (ce qui est leur but), on aurait là un sacré garnement à surveiller de près à mon avis !
Je ne suis pas ton père non plus !
Belle news pleine d'infos !
Effectivement, si on peut y glisser 2x 64 Go, c'est vraiment nickel !tinara a écrit : Pour répondre à captain', le X5 n'aura pas de mémoire interne donc pas de DD mais uniquement deux microSD en espérant que cela soit du SDXC et non pas du SDHC.
Bah, c'est surtout si on peut glisser dans un futur lointain 2x2To, ça serait très gros Reste à voir l'autonomie.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
tinara a écrit :Bon, Thunderbolt nous a grillé la priorité mais la news sur le X5 et les futurs projets de Fiio est sortie aujourd'hui, je vous invite à la lire !
Tina => même s'ils lui mettent pas un DD il y aura obligaoirement une mémoire interne.. a voir de combien
Il tombera bien pour le 1"eme mois
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- jecr
- Tombeau-Blaster
11. X5 will have dual microSD slots but will not have build in memory. This is because some of the latest technologies, such as a chip integrated with DRAM and flash, are used in X5 to increase speed and save capacity.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Baaaah non ? Le firmware tourne sur la puce et ne nécessite pas la présence d'une mémoire interne. Exemple d'un autre baladeur fonctionnant comme ça : le Tera. Pas de mémoire interne, firmware sur la puce cortex arm et ne fonction que avec une carte SD.cpt_caverne a écrit :
Tina => même s'ils lui mettent pas un DD il y aura obligaoirement une mémoire interne.. a voir de combien
Il tombera bien pour le 1"eme mois ;-/
-
- Il est frais mon topic !
manwalk a écrit :Pareil pour le mpman, pas de mémoire interne où mettre de la zic.
Malheureusement y'à un slot microsd.
(tain t'es con manny...)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
- Mélomaniac
Avec tous ça, Fiio ne devrait pas avoir le droit à sa propre catégorie plutôt que de se retrouver dans "Autres Marques" ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Effectivement.ThunderBolt a écrit :Avec tous ça, Fiio ne devrait pas avoir le droit à sa propre catégorie plutôt que de se retrouver dans "Autres Marques" ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
D'autant plus qu'il y a un projet X7 HDG et X1 premier prix (moins de 100$)...
On a pas fini d'entendre parler de Fiio en 2014
On a pas fini d'entendre parler de Fiio en 2014
- Florence75
- TN m'a tuer
Ils le méritentDarkZenith a écrit :Effectivement.ThunderBolt a écrit :Avec tous ça, Fiio ne devrait pas avoir le droit à sa propre catégorie plutôt que de se retrouver dans "Autres Marques" ?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
2014, 2014, c'est vite dit. Ils pourraient faire durée jusqu'en 2020 avec ta roadmapkookaburra a écrit : On a pas fini d'entendre parler de Fiio en 2014 (H)
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Question subsidiaire: pourquoi pas de X2?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
-
- Mélomaniac
x1+2 = x3, +2 = x5, +2 = x7 ?DarkZenith a écrit :Question subsidiaire: pourquoi pas de X2?
Peut être une coïncidence mais ils font surement les références en comptant deux à deux ?