[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
Superbe 3°CD = Work In Progress.
Je ne connaissais pas et ça vaut vraiment le coup
[video][/video]
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
Avec le ps500 et bien ça fait un bien fou....
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Très sympa en effet, merciBardamu1985 a écrit :
Funeral Crashers - La fin absolue du monde
Quelle découverte cet album, la claque de ce début de soirée pour moi !
Par contre, pas de vidéo sur youtube, je l'ai trouvé uniquement sur Deezer...
En quoi est-ce u ovni ?
@Home FiiO X3 > Grado SR80i
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
[video][/video]
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Ca doit envoyer au sig pro
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Funktrauma ? Je ne sais pas. Le Sig pro est en prêt chez Jxh. Déjà au HD800 ça patate bien remarqueEdiauphile a écrit :Ca doit envoyer au sig pro
Là je suis passé à ça tiens :
Je partage si ça t'intéresse
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
[video][/video]
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Avec le TH-900 et l'Edition 10, c'est bluffant!Sorrodje a écrit :[video][/video]
:8 :8
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
The National - Trouble Will Find Me
La bande son d'une histoire d'amour passionnelle qui finit mal ( comprendre par là qu'il y a ce côté suave/chaud couplé à une ambiance plutôt mélancolique ).
Mouais, j'ai jeté une oreille a sa sortie. Je n'ai pas vraiment accroché. Je vais peut être réessayer une deuxième fois puisque tes recommandations sont toujours excellentesArkhs a écrit :
La bande son d'une histoire d'amour passionnelle qui finit mal ( comprendre par là qu'il y a ce côté suave/chaud couplé à une ambiance plutôt mélancolique ).
Et puis il m'arrive d’écouter des albums plusieurs fois avant d’apprécier, ce qui est d'ailleurs le cas du dernier MGMT que je trouve terrifiant, fascinant Il est facile de l'oublier en pensant qu'il s'agit d'un énième album de "garage rock" avec une production pourrie MAIS c'est un bon medium pour donner une atmosphère hyper-glauque a la musique renforcée par les paroles surprenantes qui donnent l'impression que le groupe est parano .
Bref, ca marche vraiment bien Donc BRAVO! MGMT
Sinon, l'album Fetch de Melt-Banana est une bombe si vous aimez le rock expérimental "NOISY" (pensez Lightning Bolt ou Sonic Youth)
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Pareil, je n'ai pas trop accroché avec leur dernier album.kokakolia a écrit :Mouais, j'ai jeté une oreille a sa sortie. Je n'ai pas vraiment accroché. Je vais peut être réessayer une deuxième fois puisque tes recommandations sont toujours excellentesArkhs a écrit :
Pas inintéressant comme son, merci !kokakolia a écrit :Sinon, l'album Fetch de Melt-Banana est une bombe si vous aimez le rock expérimental "NOISY" (pensez Lightning Bolt ou Sonic Youth)
@Home FiiO X3 > Grado SR80i