Au secouuuurs ! indéciis !!

sharku277
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 28
Inscription : 26 mai 2011 14:22

Message par sharku277 »

Bonjour.
Finalement vos réponses et mp ont conforté mon choix. Merci (Y)(Y) . Je vais effectivement prendre le PS500. J'ai eu l'occasion de le tester pendant 1h chez Cobrason. Wouah la claque ! :o .
Je l'ai couplé à un nuforce icon DHP, une merveille!
Par contre je compte utiliser le ps500 sur ampli sur lequel je brancherai ma sortie jack de mon PC ou bien mon lecteur MP3 en sédentaire biensur.
Savez-vous le quel devrais-je prendre sachant que j'aurai un budget de 400 euros max ?
Avatar de l’utilisateur
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4794
Inscription : 09 oct. 2012 21:55
Contact :

Message par Sorrodje »

sharku277 a écrit : Par contre je compte utiliser le ps500 sur ampli sur lequel je brancherai ma sortie jack de mon PC ou bien mon lecteur MP3 en sédentaire biensur.
Savez-vous le quel devrais-je prendre sachant que j'aurai un budget de 400 euros max ?

Avec 400€ fais toi un cadeau et prends un DAC + un ampli ou un combo DAC/ampli mais ne reste pas sur la carte son de ton pc portable. Avec un ampli sur la prise casque du portable tu vas amplifier quelque chose de franchement pas terrible et c'est dommage avec un tel casque.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Je suis entièrement d'accord le ps500 est vraiment très bon jamais agressif plein de détails.....et un son très direct...!
A la maison c'est audio gd ref 5 plus mon ampli nomade rsa sr71b (mais en SE!)
Et c'est vraiment très bon!un son qui vous prend direct dans les tripes....mais jamais agressifs pour un sou...
Sur du blues et du rock c'est vraiment sa tasse de thé (enfin ça bouge plus qu'une pause thé)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Répondre

Revenir à « Casques »