Casques sans fil

fructis
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Casques sans fil

Message par fructis »

Bonjour,

Ayant bousillé par deux fois mon ancien casque en arrachant le fil, je pense acheter un casque bluetooth.. J'ai déjà pu tester le sans fil avec le sennheiser RS 180 et je dois dire que je suis assez convaincu. Quelle liberté :)

Seulement ca s’avère plus problématique apparemment pour un casque a usage nomade, déjà il y a le fait que tres peu de casque sans fil sont en dispo à tester dans les magasins style fnac ou autre darty, difficile de se faire une idée du son que l'on va obtenir avant l'achat..Et je ne suis pas certain d'avoir tous compris sur les possibilités qu'offre la connexion bluetooth... J'ai quelques questions à ce sujet, en ayant regardé pas mal de casque et pas mal d'avis (la encore, les tests pour des casques sans fil sont rare)

Je vois par exemple que le Sennheiser PXC 310 BT est censé se connecté via bluetooth a des apapreils compatible style iphone, cependant il existe apparemment des dongles (Shttp://www.ldlc.com/fiche/PB00104055.html ), donc ca marche avec ou sans le dongle ?

La durée de la batterie n'est pas donnée non plus, si il y a certains possesseurs de ce casque parmis vous je ne suis pas contre un retour d' expérience !
Une autre question bête, je me demandais si une fois la batterie vidée le casque marchait tous de meme en le reliant avec un fil ?

D'une manière plus générale je cherche un casque bluetooth dans les 200, voir 250 max pour des utilisations assez variée, ça va de l'iphone dans le métro a un film sur un portable..Si vous avez d'autres noms n'hésitez pas !

Merci .
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Bouh »

Il y a un test du sennheiser MM-550 ici ;-/
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Répondre

Revenir à « Casques »