Bah le truc c'est qu'en raison du décalage horaire, et malgres l'envoi DHL, le Fiio E11 n'arrivera que la semaine prochaine
Mais je vais dire que intrinsèquement ce n'est pas toutafait le même produit. Si tu cherches juste un ampli, le E11 offre de meilleures performances sur l'amplification pure, mais l'autonomie est 4fois moindre que le E7.
Le E7 a une partie amplification moins performante mais il offre une fonction DAC en plus et plus de 80h d'autonomie ;)
Apres je ne pourrais te donner un avis concret que la semaine prochaine
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Oui oui EMS... (vu que la dernière fois ils ont mis 1.5mois pr mes BW M2...:l)
Rq: ils ont essayé de me faire le cout de plus de stock... mais qd j'ai dit que j'annulais ma commande d'un cout ils s'etaient trompés... & le mien etait deja parti...
cpt_caverne a écrit :Oui oui EMS... (vu que la dernière fois ils ont mis 1.5mois pr mes BW M2...:l)
Rq: ils ont essayé de me faire le cout de plus de stock... mais qd j'ai dit que j'annulais ma commande d'un cout ils s'etaient trompés... & le mien etait deja parti...
On va faire la course alors, le mien est parti hier, avec DHL Le premier qui gagne...gagne...un ballon! (oui me demandez pas pourquoi c'est le premier truc qui m'ait venu à l'esprit).
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5