Fiio X5
Et pour ceux qui se posent la question quant à la possibilité d'avoir une molette de type Fuze, cette pièce n'étant pas standard, Fiio n'a pas trouvé où s'en fournir tout simplement.
Moi, je demande à voir le X1 et le X5 et puis le nouveau X3 et X7 même si ce dernier n'aura pas la même "philosophie" en terme de design que ses trois prédécesseurs si j'ai bien compris.
Moi, je demande à voir le X1 et le X5 et puis le nouveau X3 et X7 même si ce dernier n'aura pas la même "philosophie" en terme de design que ses trois prédécesseurs si j'ai bien compris.
Je ne suis pas ton père non plus !
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
C est aussi très sympa de partager les réflexions sur la conception.. & assez rare pour s en féliciter.
Ca donne une idée de la physionomie du produit.
Ca donne une idée de la physionomie du produit.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Sympa la trad !
Et très intéressante analyse. Bonne idée la "cohérence" de gamme à venir (futur X3-X5 voir X7), niveau design et ergonomie ... Du très bon pour les futurs DAP de la marque
Et très intéressante analyse. Bonne idée la "cohérence" de gamme à venir (futur X3-X5 voir X7), niveau design et ergonomie ... Du très bon pour les futurs DAP de la marque
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Beau boulot, tinara, merci.
Cela dit, cet X5, sur les photos, je le trouve déjà moche et énorme, alors tout ce blabla ensuite, cela me fait doucement rigoler...
Quant à l'UI, pour l'instant, on ne la voit pas.
Cela dit, cet X5, sur les photos, je le trouve déjà moche et énorme, alors tout ce blabla ensuite, cela me fait doucement rigoler...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je suis certain que si tu n'avais pas été déçu du X3 tu nous tiendrais un tout autre discours DZ
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Disons que j'attends les premiers retours sur le son de l'X5, le reste étant à mes yeux assez accessoire.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
En fait UI ici est utilisé tout le long du discours pour parler plus de form factor ou de l'ergonomie physique de l'appareil. Après, les goûts et les couleurs c'est autre chose. Toutefois, l'inspiration d'une platine de DJ est pour moi clairement présente et bien que peu subtile et relativement correcte.DarkZenith a écrit :Beau boulot, tinara, merci.
En terme de taille, il sera 1cm plus large que le X3, plus fin que ce dernier et de la même longueur.
Par contre, il me faudrait une photo de face pour voir l'équilibre entre l'écran et la molette qui me semble un peu raté mais sans être vraiment sûr.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
J'aime bien la réapparition de cette roue cliquable et les photos montrent un matériau qui a l'air solide. Après, la roue est jolie mais si l'UI est buggée à mort ou pas ergonomique, ça servira à rien.
Et puis le son, évidemment.
J'aime bien la référence à peine voilée aux DX50 et AK100/120 dans la partie "les écrans tactiles de 2,4 pouces c'est tout pourri car trop petit". En partie vrai. Mais pas totalement.
Et puis le son, évidemment.
J'aime bien la référence à peine voilée aux DX50 et AK100/120 dans la partie "les écrans tactiles de 2,4 pouces c'est tout pourri car trop petit". En partie vrai. Mais pas totalement.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Parce qu'on a raté ça comme des gros nazes : Le premier test du premier firmware du Fiio X5 (C'est de la pré-prod :-/).
[video][/video]
[video][/video]
Hum, my bad.malek59 a écrit :Euh, en page 4 de la part de Thunderbolt. C'est la meme video ou c'est mes yeux ? :$
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
+ 10
...
...
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...