Choix d'un casque pour ma femme
Choix d'un casque pour ma femme
Bonjour à tous,
Ma femme veut changer son casque qui commence à montrer des signes de faiblesse et j'aurais besoin de votre aide, car nous n'avons pas du tout les mêmes goût pour simplifier !!!
Elle a un Ipod, et elle écoute sur le trajet du boulot donc un peu de marche et les transports en commun.
Après avoir discuté avec elle, voilà le cahier des charges :
- Casque fermé et supra-aural pas trop gros et confortable (elle avait des intras avant).
- Le coté looké et à la mode est très très important (elle adore les beats de couleur par exemple). Le look noir ou gris de la plupart des casques est rédhibitoire !
- Pliable
- Avec une télécommande compatible Apple sur le fil serait un plus
Pour le style de musique, c'est uniquement de la variété de fille (Lara Fabian, Adèle, Emmanuel Moire, etc...).
Niveau Budget, entre 100 et 300 max par exemple.
Merci de votre aide.
Ma femme veut changer son casque qui commence à montrer des signes de faiblesse et j'aurais besoin de votre aide, car nous n'avons pas du tout les mêmes goût pour simplifier !!!
Elle a un Ipod, et elle écoute sur le trajet du boulot donc un peu de marche et les transports en commun.
Après avoir discuté avec elle, voilà le cahier des charges :
- Casque fermé et supra-aural pas trop gros et confortable (elle avait des intras avant).
- Le coté looké et à la mode est très très important (elle adore les beats de couleur par exemple). Le look noir ou gris de la plupart des casques est rédhibitoire !
- Pliable
- Avec une télécommande compatible Apple sur le fil serait un plus
Pour le style de musique, c'est uniquement de la variété de fille (Lara Fabian, Adèle, Emmanuel Moire, etc...).
Niveau Budget, entre 100 et 300 max par exemple.
Merci de votre aide.
Dernière modification par zoumar le 23 nov. 2013 20:50, modifié 1 fois.
À défaut d'être pliable, je te conseille de lui proposer ou de regarder du côté du Momentum On-Ear (et non pas le Momentum classique) qui correspond à une bonne partie de tes critères.
Je ne suis pas ton père non plus !
Je l'avais vu celui là, mais le coté pliable est indispensable, dommage !
- Sscrew49
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
B&W P3 ? Même si noir ou blanc, c'est assez "looké". Il correspond à tout les autres critères, et même si c'est certainement pas LE meilleur en audio, par rapport à ses goûts (variété) ça devrait pas poser problème.
Edit : "pas trop gros", avec le P7 ça va être difficile.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
Ma femme aime bien en blanc, c'est effectivement assez looké pour elle, par contre, c'est quoi cette forme des oreillettes ?? ça doit être super inconfortable, non ?Sscrew49 a écrit :B&W P3 ? Même si noir ou blanc, c'est assez "looké". Il correspond à tout les autres critères, et même si c'est certainement pas LE meilleur en audio, par rapport à ses goûts (variété) ça devrait pas poser problème. :jap:
Et niveau des tiges métalliques, ça me fait peur niveau robustesse, pour être stocké en vrac dans un sac de fille ( traduction : dans un gros boxon !!! ) !!
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Bah un circum-aural c'est forcément plus gros qu'un "on ear" et le P3 est un on ear. Celui qui correspond le mieux à la description et qui me vient à l'esprit c'est le P7
Après il faut choisir et madame demande l'impossible.
Un pur nomade (metro/transport) : HD25, Amperior, Dt1351, T51, Mommentum, ATH ESW11 ...
Un semi-nomade circum: Beyer DT770, Custom one Pro, P7 ....
Le P3 est assez confortable, c'est bien construit(materiaux) le cable d'origine est moyen mais j'en ai déjà changé donc au pire ...
Après il faut choisir et madame demande l'impossible.
Un pur nomade (metro/transport) : HD25, Amperior, Dt1351, T51, Mommentum, ATH ESW11 ...
Un semi-nomade circum: Beyer DT770, Custom one Pro, P7 ....
Le P3 est assez confortable, c'est bien construit(materiaux) le cable d'origine est moyen mais j'en ai déjà changé donc au pire ...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Si madame veut du "design" à la beat, le Noontec Zoro est fait pour elle qui, sous des dehors de casque à la mode, offre, paraît-il, un son proprement audiophile... Si, si: même Tyll Hertsens le dit!
Et tout ça pour 49 € fdpin sur Amazon.fr.
Et tout ça pour 49 € fdpin sur Amazon.fr.
(Source: GDGTS)
Edit: et il est pliable, bien sûr, comme on peut le voir sur la photo!Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Franchement, garde ton argent et achète un JVC S-160.
- Le son est plutot bon
- Il est super discret
- Pliable
- Le look est super
- Le son est plutot bon
- Il est super discret
- Pliable
- Le look est super
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
L'ATH-ES700 est magnifique! Sinon l'ES7 en blanc est très féminin, bon ça se plie pas mais le son est top.
Sinon le P3 est génial et plus discret. Le son est top.
+ 1 pour le P3, c'est un peu plus "féminin", surtout a coté des casques massifs comme les sennheiser momentum et autres...vqL3nt1n a écrit :L'ATH-ES700 est magnifique! Sinon l'ES7 en blanc est très féminin, bon ça se plie pas mais le son est top.
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Regarde aussi du côté des nouveaux Sony : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =60&t=6558
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
J'ai ce qu'il te faut dans les pa. Un beyer dt 1350. En plus il est noir et pas pliable ;)
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Intéressé par une écoute Oliv´, ce serait dommage que je passe à côté s'il me plait
- Sscrew49
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je me suis gouré par contre, le P3 est pas un fermé donc il solera peu.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/