Ah, pas très loin. J'ai refait un petit tour mais je ne sors pas de mon trip du moment boucler sur un "semi-intégrale" de metallica suivi de l’intégrale d'audrey horne ...Gédéon Molle a écrit :Alors bob77, t'en es où de tes écoutes de Scorpions ? (H)
Je parle des albums avant que les allemands se mettent à siffler sur leurs slows.
Par exemple : "Taken By Force", "Lovedrive", "Blackout" ou encore "Love At First Sting".
[Musique] Metal
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai du commencer plus tard : le début pour moi c'est le black album de metallica. Découvert chez un pote de mon frère fan de manowar.Florence75 a écrit :On a les mêmes basesGédéon Molle a écrit :J'ai découvert le groupe avec "Blackout".
Un pote m'avait fait une cassette (en 83) avec quelques titres de Maiden (album "Peace Of Mind"), Saxon ("Wheels Of Steel"), Kiss ("Love Gun") et donc "Blackout".
Mon addiction a démarré là.
Pour moi ce fut des albums écoutés par la frangine d'une copine : Motorhead "Bomber" , Girlschool "Hit & Run" et ....Scorpions "Lovedrive" et vlan la tête la première dans le chaudron!!
Un départ plus metalleux donc, ce n'est qu'après que j'ai dépoussiéré les albums plus anciens.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
- Florence75
- TN m'a tuer
Puisque qu'on est entre vieux , allons y
Certainement mon préféré avec "Strong Arms of The Law" et "Crusader"
- Florence75
- TN m'a tuer
I-Between-Two-Worlds
Parce que le Black c'est pas réservé qu'à des gars en cuirs cloutés...
[video][/video]
[video][/video]
Sources : PC -> SMSL M300 Mk2 -> Arcam rHEAD / HeadAmp Gilmore Lite Mk2
Headphones : Focal Elex / Denon AH-D5200 / Sennheiser HD650
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
Un de mes albums de l'année.
Opeth, mon groupe de coeur chéri d'amour.
J'ai eu la chance de les voir à Paris pour la tournée des 20 ans et c'était vraiment excellent !
J'ai eu la chance de les voir à Paris pour la tournée des 20 ans et c'était vraiment excellent !
J'aime cet album
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Ouais, disons que c'est cette critique qui ma vraiment convaincu:Gédéon Molle a écrit :Oh merde ! Sincèrement désolé pour toi ^^
Plus sérieusement, j'ai essayé. Disons que ce n'est pas ma came.
[video][/video]
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Regarder les Hommes Tomber. Des petits frenchies que j'ai raté le jour où Amen Ra est passé près de chez moi...
[video][/video]
[video][/video]
Bien chouette leur album à eux !
Après une bonne journée de boulot...
[video][/video]
[video][/video]
Tiens, Fishbone, est-ce que tu connais le groupe This Gift Is A Curse ?