Choix d'un casque pour ma femme

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

herm2s a écrit :J'ai opté pour un P3 et elle en est ravie.
Qui ça? La femme de zoumar? :loool:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Yandere »

corderaide a écrit :Par pitié, pas un Beats. Dis-lui d'écouter le son aussi, pas que de regarder la tête du casque, sinon autant prendre un cache-oreilles.
+1. Le Son du Beats Solo est carrément dégueux. Des basses gonflées de + ou - 8 décibels qui sont ronronnantes, boueuses, chewing-gum, trainantes, qui bouffent tout le reste du spectre. Un voile sur les médiums, notamment sur les voix qui sonnent étouffés et un haut-médium strident, trop brillant autour de 8khz. Un son non défini, brouillon, un son qui sonne tubulaire.

Sans parler de sa fragilité et de son aspect toc, vu le prix c'est inadmissible!

Dépenser dans ce casque juste pour l'effet de
société pour être "Hype" (mouvement mouton), pour avoir le B rouge et une variété de couleurs, c'est aimer se faire prendre pour un pigeon :/.

Avoir un casque esthétique je suis d'accord mais avoir du bon son c'est le rôle principal d'un casque avant tout et non un collier autour du cou comme accessoire de mode.

Ma sœur a prit un V-moda V80 true blood édition qui allie, esthétique /Fashion, solidité incroyable, encombrement réduit et très bon son.
Dernière modification par Yandere le 25 nov. 2013 10:31, modifié 4 fois.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par j'aimes »

Et ce n'est pas ce que j'appelle un beau casque, le plastique comme ça on dirait un jouet pour gosse xD

L'ath es-700 , ça c'est un beau casque ! Je ne sais pas comment il sonne , ni s'il conviendra à une femme.. mais qu'il est beau :drool:
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons

Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
Kooka

Message par Kooka »

Yandere a écrit : Dépenser dans ce casque juste pour l'effet de
société pour être "Hype" (mouvement mouton), pour avoir le B rouge et une variété de couleurs, c'est aimer se faire prendre pour un pigeon :/.
La madame peut toujours coller un bel autocollant "Beats" sur son Sony ... Si ça peut aider :mrgreen:

Image
zoumar
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par zoumar »

Je déteste autant que vous le beats, mais c'est pas moi qui choisi :-))
Tout le monde n'a pas les mêmes attentes sur un casque malheureusement sinon, il y aurait beaucoup de modèles, voir de marques de casques en moins !!!!
Je vous dirais ce qu'elle va prendre mais j'ai peur que le beats tiennent la corde...
zoumar
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par zoumar »

Je lui ai montré le V Moda, la réponse a été rapide...
Je vous résume en une phrase : "c'est quoi ce truc robocop ? Et puis, tu m'as pris pour une gothique ???"

Je vous le dis, je suis parti pour avoir un beats à la maison...on est mal ma pauv' lucette !!!!
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

:bravo:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

zoumar a écrit :Je lui ai montré le V Moda, la réponse a été rapide...
Je vous résume en une phrase : "c'est quoi ce truc robocop ? Et puis, tu m'as pris pour une gothique ???"

Je vous le dis, je suis parti pour avoir un beats à la maison...on est mal ma pauv' lucette !!!!
Elle a l'air d'avoir du caractère au moins :mrgreen: c'est sûrement pour ça que j'ai choisi des intras pour la mienne :bravo:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

;-/

Sinon les petits sont sont assez jolie, diff couleurs & pas trop mauvais..

Le mieux c de l emmener..
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Valoche
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Valoche »

Si elle veut un beat, au moins qu'elle prenne le Mixr qui est le moins pire de la gamme...
Mais bon.
Streaming: Qobuz Studio, Tidal Family HiFi.
DAP: iPhone 11 Pro Max, Sensa Fuze+, Fiio M11 Pro.
CIEM: Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph Reference.
Câbles CIEM: AAW Capri Lightening, Brevity S 5N CGOCC-A Copper, Forza Audioworks Quad Litz UPOCC Cryo 7 en 2.5mm TRRS.
Earbuds: Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3, HY-1, Blox BE3.
Casque: Sennheiser HD25, ATH-ES10.
Enceintes connectées: Ensemble 5.1 BlueSound - Soundbar 2i, Pulse Sub,2 x Puse 2i.
Câble ensemble 7.1: Audioquest Cinnamon HDMI eArc.
Platine: Elipson Alpha 100 RIAA BT.
Câble platine: Mini-jack vers RCA Atlas Element Integra Metik.
Voiture: Pack Apple Carplay, Pack Hi-Fi amplifié Harman Kardon 7 canaux 205W.
Yandere

Message par Yandere »

Franchement le nouveau Studio est celui que je préfère dans toute la gamme et certainement le moins basseux. C'est celui qui est le plus équilibré, les voix sont présentes, les basses sont plus propres et ne bavent pas, il n'est pas mauvais.
Juste le haut du spectre que je trouve Mat et le Soundstage qui manque de profondeur.

Mais alors le Solo...une vraie bouse! Si il faut prendre un Beats c'est bien le nouveau Studio qui faut choisir.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
kokakolia
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par kokakolia »

Ca ne me surprend pas puisque j'ai lu d'excellentes critiques a propos du nouveau Beats studio, qui disent que le son est globalement meilleur par rapport au modèle précédent. Cela dit, j'aime moins le look qui épouse des formes plus sobres et plus "sport", bref le nouveau casque est plus "passe-partout" :/

Mais bon, ce casque fait toujours moche a coté du Bose QC15, le concurrent direct qui est meilleur en tous points sauf le style :DD
Sorrodje a écrit : :soumis: ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
okayplayer
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par okayplayer »

top ce topic ! et un marshall blanc ? !
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Marshmal, faut en avoir envie pour le prix...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Oui mais j'ai souvent entendu des audiophiles en dire du bien sur ce soit le gérant de Conectors ou encore Bigtonio, je ne partage pas nécessairement leur avis, mais il est assez révélateur du rapport qualité/prix relativement intéressant pour un rebranding de Ziound
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Répondre

Revenir à « Casques »