The Custom Art
Moi j'aurai les miens début, pour les sceptiques j'en ferai un test, sans rire.
En ce moment les deux, le vendeur m'a assuré que la signature était la même... pour 25$ pourquoi se priver?
J'hésite entre la version détachable ou non... vous faites quoi vous?
J'hésite entre la version détachable ou non... vous faites quoi vous?
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
@vic : début ? Janvier ?
Réponse au message ci-dessous : c'était demandé gentiment, hein. ^^ Ça aurait pu être "au début des vacances" aussi.
Et merde pour tes partiels.
Réponse au message ci-dessous : c'était demandé gentiment, hein. ^^ Ça aurait pu être "au début des vacances" aussi.
Et merde pour tes partiels.
Dernière modification par orgelspieler le 04 déc. 2013 00:44, modifié 2 fois.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Oh ça va toi oui janvier, j'ai pas le métro comme excuse du manque d'oxygène, on va dire que les partiels me pompent l'air :pp
- Florence75
- TN m'a tuer
J'attends...vous faites quoi vous?
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
De toute façon les courbes d'intra sont bien différente des casques, les Merlin & Miracle pourrais faire croire qu'ils sont bright à la courbe alors que c'est pas du tout le cas
Attendre les reviews est la meilleure chose à faire
Attendre les reviews est la meilleure chose à faire
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- GourouLubrik
Unique melody miracleOny a écrit :De toute façon les courbes d'intra sont bien différente des casques, les Merlin & Miracle pourrais faire croire qu'ils sont bright à la courbe alors que c'est pas du tout le cas :jap:
Attendre les reviews est la meilleure chose à faire :jap:
Custom Art Music two
La pointe dans le 10k me fait peur...
(j'espère que l'invocation de 3 courbes feront revenir COA =p)
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Pareil pour les merlins, mais pas de côté bright ou sibilant, juste une petite mise en avant qui aide à la cohérence de l'écoute, surtout à bas volume. Et j'ai l'impression que la courbe s’aplatit en montant le volume sonore.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- GourouLubrik
c'est quand meme impressionnant d'avoir 20 Db d'écart entre le 10khz entre le miracle/merlin et le custom two.
Je peux pas m’empêcher de redouter que lors d'un bon coup de cymbale ... ou sur certains de mes album de "rock" à la batterie moyennement enregistré...
heureusement, cette différence est localisé sur quelques KHZ donc rien de trop difficile à Eq si besoin.
Je peux pas m’empêcher de redouter que lors d'un bon coup de cymbale ... ou sur certains de mes album de "rock" à la batterie moyennement enregistré...
heureusement, cette différence est localisé sur quelques KHZ donc rien de trop difficile à Eq si besoin.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- Florence75
- TN m'a tuer
s'il ne revient pas avec toutes vos courbes.......
Oubliez pas que ce ne sont pas des transducteurs dynamiques, que c'est souvent des BA pour aide auditive, que c'est absolument pas linéaire comme bestiole et qu'en plus c'est sans compte le crossover qu'on ne voit pas sur le graph. En l'occurrence sur le Music One doit pas y avoir de crossover donc on oublie ce que j'ai dit
Empreintes envoyées pour des Music Two et une paire de Music One pour un ami
Un conseil : faites vous même le colis, notes l'adresse dessus, et envoyez le comme une lettre. 224g pour 4,30€, réception en cours de semaine prochaine, comme une lettre. Pas de suivi, pas d'indemnisation, mais pour des empreintes, est ce vraiment nécessaire ?
Un conseil : faites vous même le colis, notes l'adresse dessus, et envoyez le comme une lettre. 224g pour 4,30€, réception en cours de semaine prochaine, comme une lettre. Pas de suivi, pas d'indemnisation, mais pour des empreintes, est ce vraiment nécessaire ?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Essaies de le faire revenir avec les tiennes ...Florence75 a écrit :s'il ne revient pas avec toutes vos courbes.......
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
- Florence75
- TN m'a tuer
bob77 a écrit :Essaies de le faire revenir avec les tiennes ... :mrgreen:Florence75 a écrit :s'il ne revient pas avec toutes vos courbes.......