Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
je ne pense pas qu'il serait raisonnable d'intégrer ce casque parmi les casques nomades du comparo ...le positionnement n'étant pas vraiment le même, l'échelle de valeur deviendrait difficilement compréhensible
@ sorrodje : il est vraiment neuf ce casque et quant au rendu sonore c'est pareil : immersion et plaisir garanti
@ sorrodje : il est vraiment neuf ce casque et quant au rendu sonore c'est pareil : immersion et plaisir garanti
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
jxh a écrit : @ sorrodje : il est vraiment neuf ce casque et quant au rendu sonore c'est pareil : immersion et plaisir garanti
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Bon bah on est au moins 3 a aimer le sig pro alors
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- Ediauphile
toi tu revends les trucs que tu aimes
6 à ma connaissance. y'a Lito1 qui aimait beaucoup , Superfred21 aussi et Nordcore qui a l'air d'apprécier le sien aussi . Je vais finir par organiser un topic dédiéEdiauphile a écrit :Bon bah on est au moins 3 a aimer le sig pro alors :mrgreen:
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Et pitêtre moi
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- Ediauphile
Sorrodje a écrit :6 à ma connaissance. y'a Lito1 qui aimait beaucoup , Superfred21 aussi et Nordcore qui a l'air d'apprécier le sien aussi . Je vais finir par organiser un topic dédié :lool:Ediauphile a écrit :Bon bah on est au moins 3 a aimer le sig pro alors :mrgreen:
un petit topic ultrasone !
ce sig pro est dans ma ligne de mire depuis un moment,je cherche un fermé HdG mais lâcher autant à l'aveugle ...
- GourouLubrik
Je te comprends... il faut vraiment tester avant d'acheter...cocolinho a écrit :ce sig pro est dans ma ligne de mire depuis un moment,je cherche un fermé HdG mais lâcher autant à l'aveugle ...
Le mien vient d'arriver (mais pas chez moi, chez son bailleur pour 3 semaines )
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Ouais ça va se faire J'pense.Ediauphile a écrit :Sorrodje a écrit :6 à ma connaissance. y'a Lito1 qui aimait beaucoup , Superfred21 aussi et Nordcore qui a l'air d'apprécier le sien aussi . Je vais finir par organiser un topic dédié :lool:Ediauphile a écrit :Bon bah on est au moins 3 a aimer le sig pro alors :mrgreen:
un petit topic ultrasone !
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
cocolinho a écrit :ce sig pro est dans ma ligne de mire depuis un moment,je cherche un fermé HdG mais lâcher autant à l'aveugle ...
Un essai peut s'arranger via un prêt croisé d'un casque Sennheiser mal aimé mais qui m'intrigue énormément du coup
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Coco => un Mad dog c est pas assez fermé & peut cher.. (voir un alpha)
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- KromaXamorK
Bon mon Focal Spirit One (1ère série) a fini de rendre l'âme, les charnières sont complètement HS ce qui fait qu'il a plus aucune tenue sur la tête...
Retour à mon tout 1er amour de casque, du moins sa version rafraîchie :
C'était vraiment la croix et la bannière pour choisir la couleur (incluant le coloris K702).
Retour à mon tout 1er amour de casque, du moins sa version rafraîchie :
C'était vraiment la croix et la bannière pour choisir la couleur (incluant le coloris K702).
Il y a la loi et il y a...le bien.