Nope, ça ne me dis rien ! Je vais écouter çaArkhs a écrit :Tiens, Fishbone, est-ce que tu connais le groupe This Gift Is A Curse ?
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Nope, ça ne me dis rien ! Je vais écouter çaArkhs a écrit :Tiens, Fishbone, est-ce que tu connais le groupe This Gift Is A Curse ?
C'est du post-core... dans la mouvance Isis, Neurosis, etc. on verra si tu adhéres... le "metal" (en y intégrant le hardcore et ses enfants... ce qui est sacrilège pour beaucoup... mais bon...) étant devenu un tel chaudron de tendances et chapelles qu'au moins, on peut tous y trouver notre bonheur... même si ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver.Gédéon Molle a écrit :Je ne connais pas "CULT OF LUNA", je jetterais une oreille dessus à l'occasion. Et si j'adhère, je ne manquerais pas de venir te remercier.
Mraaw, Electric wizard <3fishbone a écrit :Surtout quand je vois : Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Caspian et Conan qui joue sur la même scène le Vendredi... Outch ! Un peu honteux de voir Electric Wizard et Godflesh si bas dans les groupes. Ce sont pour moi des pionniers du Doom et du Sludge respectivement.
Manquerait plus que Mastodon et j'achète mon billet dans la minute :PP .
Math-metal et djent sont proche, sauf que le Math-metal pousse la reflexion dans l'écriture et la recherche de son plus loin (du metalcore pour binoclard quoiArkhs a écrit :Le Math-Metal c'est pas l'autre nom donné au Djent et à tous ces groupes Meshuggah-like ?