Cowon J3

Avatar de l’utilisateur
Captain Flam
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 241
Inscription : 12 déc. 2010 19:55
Localisation : Boulogne

Message par Captain Flam »

Oui la fusion marche que par tag je suis un gros maniaque tout est taggé Impeccable (Y)(Y) (fan absolu de mp3tag & dBpoweramp Music Converter)
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)

_________________________________________________________________________________________________________________
man_on_fire
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 181
Inscription : 02 juin 2011 02:07

Message par man_on_fire »

Le tag est une obligation comment utilisé son lecteur avec des Giga de fichier audio sans tags....
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 268
Inscription : 10 avr. 2011 12:25
Localisation : Paris

Message par Spongebob »

man_on_fire a écrit :Le tag est une obligation comment utilisé son lecteur avec des Giga de fichier audio sans tags....
En naviguant par dossiers. Faut suivre ! ;-/
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Beh oui kan meme on fait pas tout a l' aveugle :p
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Syn
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 04 juin 2011 10:35

Message par Syn »

Et sinon, est ce que le site exportprivé.fr est digne de confiance? Parce que les prix ont l'air assez intéressant dessus, mais j'ai quand même assez peur d'avoir à payer des frais de douane qui finiraient par me faire payer encore plus cher que sur amazon.fr :8
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Oui bien sur c' est un site de confiance, tu payeras pas de frais de douane car sur le colis il sera mentionné "gift" avec une valeur indiquée qui sera inférieure à celle de ta commande.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5691
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

Syn a écrit :Et sinon, est ce que le site exportprivé.fr est digne de confiance? Parce que les prix ont l'air assez intéressant dessus, mais j'ai quand même assez peur d'avoir à payer des frais de douane qui finiraient par me faire payer encore plus cher que sur amazon.fr :8
J'ai commande chez eux en début d'année et j'ai eu aucun soucis (cowon J3 32Go + coque silicone et protège écran), bon prix, délai de livraison raisonnable...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Tu pourras te faire une pitite idée des différentes expériences des différents membres du forum en allant ici ;-/
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Syn
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 04 juin 2011 10:35

Message par Syn »

Merci, c'est nickel ^^ Parce qu'en tant qu'étudiant, j'ai peux pas me permettre trop de frais supplémentaires =)
Maskman
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 35
Inscription : 24 mai 2011 20:11

Message par Maskman »

Djaron a écrit :
bouh a écrit :Ba je crois que c'est tout simplement parce qu'il ne les gère pas les playlist... :-S
si

le j3 gere les playlist au format winamp .m3u ainsi que sa propre playlist dynamique editée à partir du balladeur (mais y'en a qu'une seule)

le seul probleme pourles playlist format winamp c'est quand on veux mettre dans la meme liste des chansons sur la memoire interne ET la carte SD à la fois, j'ai pas trouvé

par contre au sein de la meme unité de stockage il gere tres bien
Tu pourrais expliquer sur quel mode le faire et comment tu crés tes lists ? J'ai créé mes playlists avec WinAmp sans succès puis avec JetAudio 8, que ce soit en .m3u ou .pla, mon lecteur ne les reconnait pas ! De plus je n'ai pas de dossier "Playlist" quel que soit le mode d'acces disque.
J'ai le dernier firmware d'installé.

Merci par avance.

:-S
Dernière modification par Maskman le 12 juin 2011 00:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nerox
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 451
Inscription : 03 janv. 2011 01:54
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Nerox »

Pareil , je suis interessé pour les playlist , après presque 1 an avec le J3 , je ne sais toujours pas le faire; Avant il y avait Claw UI sur le S9...
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC

Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas

Profil Last.fm

J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Avatar de l’utilisateur
Nerox
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 451
Inscription : 03 janv. 2011 01:54
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Nerox »

Depuis que KIZUNE a sorti Sense , Le J3/S9 on des playlist "On The Go :D "
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC

Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas

Profil Last.fm

J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Syn
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 04 juin 2011 10:35

Message par Syn »

Tu veux dire une seule playlist "On The Go" ou plusieurs qu'on peut faire sur le baladeur même?
chemi
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 70
Inscription : 18 juin 2011 14:09

Message par chemi »

Salut!

Je suis à la recherche d'un bon petit amplificateur.

Je branche le jack du J3 au 2 RCA de la boîte à gants de ma wature.
En écoute normale, je monte le J3 à 37 sur 40, et, l'autoradio à 26 sur 30.
Sachant que j'ai du augmenter tous mes mp3 (320) à 22 db.

L'ampli me permettrai de ne pas saturer le son du J3, de préserver la batterie du j3, et ne pas perdre la qualité de mes mp3 (écrêtage).

Je l'utiliserai uniquement pour mon autoradio.

Voilà, un bon rapport qualité / prix, ce serait bien.

Merci d'avance pour vos suggestions ;-/

PS : j'ai vu le Fiio E7 et le E11 (en sachant que j'ai déjà le E9)
HTPC + Asus Hdav 1.3 Deluxe & Ampli HC Marantz SR6005 en 7.1 + MA RX6

En quête d'un DAC/ampli casque sédentaire pour HD700 & EM32
Avatar de l’utilisateur
Nerox
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 451
Inscription : 03 janv. 2011 01:54
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Nerox »

Pour ce genre d'utilisation un simple Fiio E5 fera l'affaire :) ... et il a de très bon test , surtout pour son prix ;) .
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC

Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas

Profil Last.fm

J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Répondre

Revenir à « Cowon »