sausalito a écrit :laissez lui le temps de tester
et par rapport au hm 901?
Coquin !
mais j'ai bien précisé "à première écoute"... je sais bien qu'il faut plus de temps pour réellement cerner un matos et que rien n'est définitif à ce stade.
Merci encore Mimouille pour ces impressions "à chaud" avec tous les disclaimers du monde à coté sur leur caractère "provisoire jusqu'à plus ample approfondissement"...
Bon je suis en train d'écouter là et voici quelques nouveau commentaires:
- J'estime que la batterie dure une bonne vingtaine d'heure, après 12 heures j'en suis à la moitié environ
- L'ergonomie a l'air très bonne. Avec 110 gigas de zic à bord, pas le moindre ralentissement, tous mes tags sont reconnus il me semble...un bonheur après tous les autres lecteurs idiophiles
- Le son est excellent à mes oreilles. Il est assez particulier avec les NT6. Ce qui ressort c'est une scène immense, très aérée et spacieuse. Une des plus grande que j'ai entendues. Le son est plutôt froid, raffiné, pas très épais. La dynamique est excellent, basses sèches et rapides, qui résonnent dans la scène.
Jusque-là j'essaye de ne pas m'emballer pas mais j'aime vraiment bien.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Il a vraiment l'air bien et donne envie d'économiser...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.