cpt_caverne a écrit :Par contre qui peut me dire pq sur le X5L en sortie casque le son est moins "fort" en passant par le E11 ???
Ps: & si quelqu'un sait comment utiliser la sortie line-out du X5L avec rockbox ??
Excellent question, mais n'ayant pas de X5 je ne peux te répondre. Essaye de changer de langue et de lancer le line out pour voir, parfois il y a un bridage en fonction du pays
(quoique vu que tu es sur rockbox je ne sais pas si ça joue)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Oui le mien c'est deux condensateurs sur le côté, toi six
Mais Fiio est aussi surpris que moi du modèle que j'ai reçu et il semblerait qu'il y ait eut malversations au niveau de l'envoi. Donc j'attends de recevoir la batterie que j'ai commandé, mais je pense qu'ils vont m'en envoyer un autre et faire attention
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5