Je crée mon premier sujet ce soir
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Si vous aviez quelques tubes à conseillé : modèle , marque , année de fabrication... n'hésitez pas ^^
Après tout, l'ampli le mérite !
arigatô
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
j'aimes a écrit :j'avais pas chercher au bon endroit ! et noob en forum en plus![]()
merci Fabaaroan :jap:
Disons que les aigües du LCD2 ne sont déjà pas très présentes... Alors perso j'ai un doute que ça aille bien avec du tube...kristo13 a écrit :J'aimerai bien le tester ce lcd2 un de ces 4...
Les planars marchent bien avec les tubes apparemment, il n'y a pas de raison donc qu'il ne marche pas avec l'ember...
Malgré le peu d''expérience que j'ai des amplis à tube (Little Bear P-1 et B-1), je partage entièrement cette opinion.purrin sur [url=http://www.changstar.com/index.php?topic=1160.0][b]changstar[/b][/url] à propos du Schiit Vali a écrit :We are talking about expansive soundstage, tube clarity, tube microdynamics, tube microdetail, tube dynamics and slam. (Yes, all the things which folks who haven't heard good tube amps don't think tubes sound like.)
Et le Super 7 c'est quoi? Du transistor qui brille dans le noir?Adhafera a écrit :Disons que les aigües du LCD2 ne sont déjà pas très présentes... Alors perso j'ai un doute que ça aille bien avec du tube...