Quel lecteur pour faire mieux que mon sansa fuze ? (A700)
Il faudra alors rajouter un ampli, un coût en plus
-
- Il est frais mon topic !
Mais utilisable en source avec un O2 par exemple.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- crsnake
- Suis-je (une) enceinte ?
Le sony ma l'air bon mais je suis comme son vendeur c'est a dire maniaque. Les rayures legeres ecran me derangent. De plus si je dois rajouter un ampli, je prefere m'orienter pour le meme tarif vers un dx50 neuf
Baladeur:Sansa Fuze V2 4 Go + micro SDHC 32Go rockboxé, Sansa Clip+ rockboxé, Samsung GALAXY S3 Bleu, Asus TFT300 48gb, Galaxy Tab 2 7"
Casque Nomade: Intras Sandisk, Intras Samsung GS3 genuine
Casque Maison: Audio Technica A700
Ecoute Maison: Logitech Z623 THX
Déjà eu: Cowon X7 120go, Cowon S9 16Go et J3 16Go, Archos 5 3g+, Samsung YP-K5 et YP-P2 et YP-P3, Ipod Touch V2 8Go et V3 16Go, Ipod Nano V3 8Go, Shure E2C, Sennheiser IE7, Bose Intras, Sony mdr-XB700, Klipsch Image S4
Déjà eu: Cowon X7 120go, Cowon S9 16Go et J3 16Go, Archos 5 3g+, Samsung YP-K5 et YP-P2 et YP-P3, Ipod Touch V2 8Go et V3 16Go, Ipod Nano V3 8Go, Shure E2C, Sennheiser IE7, Bose Intras, Sony mdr-XB700, Klipsch Image S4
-
- Il est frais mon topic !
Sage décision, tu y perdras en ergonomie et en praticité, mais tu y gagneras sans doute en terme de qualité sonore.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Si t'es pas pressé, le Fiio X5 sort en mars et si son MSRP ne bouge pas, on risque de la voir arriver entre 250€ et 300€ et on peut aussi mettre Paris en bouteille, ça fait un bateau.
Je ne suis pas ton père non plus !
Si ton choix doit se faire entre le X3 et le DX50, je trouve le deuxième plus précis et plus équilibré, il donne bien envie de taper du pied
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- manwalk
- Audio spammeur en force
Oui, pas sûr que du coup ça soit plus pratique que le DX50 seul Faut voir le Sony comme une solution qui peut s'utiliser à la fois avec un ampli comme sans.crsnake a écrit :Le sony ma l'air bon mais je suis comme son vendeur c'est a dire maniaque. Les rayures legeres ecran me derangent. De plus si je dois rajouter un ampli, je prefere m'orienter pour le meme tarif vers un dx50 neuf
L'été, des fois, on a pas forcément envie de s'encombrer
Pour les rayures, je suis bien d'accord, après y'en a juste une ou deux, très fines et peu visibles sauf sous certaines conditions d'angle, et vraiment dans le coin en bas à droite, donc le truc qui gêne vraiment pas.
Mais on sait qu'elles sont là
ben oui et non, si tu dis qu'en y collant un ampli, c'est gagner en praticité, bof bof hein...corderaide a écrit :Sage décision, tu y perdras en ergonomie et en praticité, mais tu y gagneras sans doute en terme de qualité sonore.
Poka a écrit :Si ton choix doit se faire entre le X3 et le DX50, je trouve le deuxième plus précis et plus équilibré, il donne bien envie de taper du pied
Si vous êtes pas d'accord, c'est pas gagnéVic a écrit :Et moi totalement l'inverse de Poka
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Manwalk, garde ton Sony, tu vas le regretter...
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Moi, je suis d'accord avec Poka. C'est son souffle de m*** et son soundstage aussi plat que la Belgique ses principales défauts...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Et moi avec Vic Manwalk garde ton sony!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- crsnake
@Manwalk : désolé mais je me connais, je suis du style chiant niveau maniaquerie ! lol
@ONY : le soucis de souffle pour le dx50 est perceptible surtout sur de l'écoute avec des intras ?
après l'un ou l'autre j'ai intéret a me decider rapido car la promo mp4nation avec les ecouteurs r3 me semble bien sympatghique que ca soit pour l'achat d'un FIIo ou d'un ibasso.
Bref j'ai l'impression de pas avancer et de changer d'avis chaque jour ... et l'avis de Poka et Vic n'arrange rien
Vu la période et les dépenses cadeaux et tout le tintouin je me limite à un mais sur une autre période de l'année j'aurai pris les deux à cette allure là
@ONY : le soucis de souffle pour le dx50 est perceptible surtout sur de l'écoute avec des intras ?
après l'un ou l'autre j'ai intéret a me decider rapido car la promo mp4nation avec les ecouteurs r3 me semble bien sympatghique que ca soit pour l'achat d'un FIIo ou d'un ibasso.
Bref j'ai l'impression de pas avancer et de changer d'avis chaque jour ... et l'avis de Poka et Vic n'arrange rien
Vu la période et les dépenses cadeaux et tout le tintouin je me limite à un mais sur une autre période de l'année j'aurai pris les deux à cette allure là
Baladeur:Sansa Fuze V2 4 Go + micro SDHC 32Go rockboxé, Sansa Clip+ rockboxé, Samsung GALAXY S3 Bleu, Asus TFT300 48gb, Galaxy Tab 2 7"
-
Tu ne peux pas solliciter des personnes aillant les player habitant pas loin de chez toi pour tester ? le mieux ce serait vraiment que tu puisse écouter avant de te décider. Ce serait vraiment l'idéal car de cette façon tu pourrais ammener des morceaux de musique que tu connais bien pour te faire une idée, et tester avec tes casque ainsi qu'avec le casque de la personne.
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32