Le sabre (31.79€) a l'air nettement mieux que le sabre tiny (22.70€) pour l'écart de prix non ?Sorrodje a écrit :En dac usb , une bonne base pas chère c'est un hifimediy tiny. Moins de 30€ de mémoire. C'est pas le Nirvana audio mais ç'est propre et ça laisse le temps de faire des écoutes sur cette base et d'estimer ce qui te semble manquer (ou pas) et aviser d'un upgrade potentiel dans le sens qui t'intéresse , selon les casques qui vont t'accompagner. ;)
Avez-vous déjà commandé sur le site Hifimediy ? Vous pouvez m'éclairer sur le REGISTRED et UNREGISTRED, no extra custom clearance ? Pour l'expédition à partir de la Chine on se sait pas quand ça va arriver en gros (remarque ma commande mp4nation du 07/11 est en cours car pas de stock -même si marqué en stock- donc le délai de livraison ne fait pas tout)
Shipping from China
Swiss Post (from China via Zurich) REGISTERED
5.90€
German post (from China via Germany) REGISTERED
7.50€
Express (Fedex/DHL/UPS) w/tracking
22.85€
EU Shipping (no extra customs clearance)
Belgium post 8-18 days (from Belgium) REGISTERED
10.20€
Belgium post 5-12 days (from Belgium) REGISTERED
17.04€
Belgium post 8-21 days UNREGISTERED
5.53€
EDIT : je n'avais pas lu jusqu'au bout et tout est expliqué. Pour les envois à partir de la Belgique (EU Shipping) il n'y a pas de taxes supplémentaires. On peut payer des frais de douane pour l'expédition depuis la Chine je suppose.