kookaburra a écrit :DarkZenith a écrit :
Autrement, les ANV3se sont très nettement supérieurs aux M2C, plus chauds mais plus brouillons.
Penses-tu que ça justifie l'écart de prix ? (on passe de 29$ à 93$, tout de même 3 fois le prix ! :/ )
Il m'est arrivé de préférer les M2C aux ANV3se, par exemple quand je suis dans une phase gros-rock-qui-tache, mais c'est passager: techniquement, àmha, l'écart de prix se justifie.
Avant de connaître les MX1 de Dasetn Audio, je n'écoutais plus que les ANV3se/Senn MX985 dans ma collection d'oreillettes et je fais confiance à cette tendance quasi inconsciente que j'ai à suivre la plus forte pente acoustique, c'est-à-dire à m'attacher aux signatures qui, sur le long terme, me procurent le plus de satisfaction ou, plutôt, le moins de désagréments.
Avec les ANV3se, je n'étais pas, comme avec les M2C, à me dire régulièrement: "Ah, ce médium-là est quand même pas mal bouché...", ou encore: "La voix du chanteur est quand même un peu noyée sous la section rythmique: c'est dommage...", etc...
kookaburra a écrit :Florence75 a écrit :
et sinon en bas de la page le lien PAYPAL est pour les BLOX ANV3se
Je te l'accorde que ce n'est pas trop clair!!
Ca donne ça :
Je viens d'identifier le problème: mes préférences de navigation Firefox. J'ai choisi comme langue prioritaire l'anglais, afin d'éviter les limitations de localisation dans mes recherches sur ebay, et en demandant la traduction (en français) de la page de Blox, je tombe bien sur le paragraphe consacré aux ANV3se... sauf qu'il a pour titre "M2C"!!