****Edit***
Pour information, des pads de remplacements pour le TH-900 sont disponibles ici:
http://www.audioaxe.com/oreillette-de-r ... XETH90.cfm
Un grand merci à Pierre CHABERT de chez HAMYsound, qui gère le SAV des casques Fostex pour la France, pour cette rapide mise à disposition
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
*****/Edit****
Étant donné qu'on commence à être quelques (heureux) possesseurs, et qu'il est aussi passé sur quelques autres oreilles, Je pense qu'il mérite également son topic.
J'en crée un donc vite fait - Pour tout ceux qui veulent faire un CR - complet - je linkerais le post ici pour pas rendre la recherche d’éléments important plus facile.
Je pense aussi qu'il mérite qu'on s'arrête longuement sur le fait que s'il est un casque aussi facile à apprécier qu'il est exigeant, notamment sur l'ampli en amont, aussi bien sur le coté:
- tonal => Il faut tenir les graves et les 1.5 Tesla, éviter les sibliances - si c'est possible - là je sais pas si c'est le rodage ou pas, mais sur les volumes élevés ou je fais de l'écoute critique, ça tabasse affreusement sur les sifflantes.
- spatialisation => je l'estime beaucoup plus important sur ce casque que sur les autres fermés, tellement je trouve les variations bien plus audibles qu'avec les autres fermés que j'ai pu tester. Les amplis qui confère un soundstage légèrement exagéré en profondeur et en largeur auront clairement ma préférence avec le th900. Un point sur lequel le Super7 d'Ony a un sacré avantage sur le violectric, plus proche et plus frontal.
Bref, à votre tour.
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)