davidsylvian38 a écrit :Premières impressions de port des SM3 V2 affublés d'Earmolds, ben c'est une très belle réussite confort s'approchant de moulés !
Ajoutez à celà la meilleure prestation sonore en universelle proposée actuellement. Donc tous les ingrédients d'un succès à confirmer !
En gros le confort Westone avec le son Earsonics?
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
davidsylvian38 a écrit :Premières impressions de port des SM3 V2 affublés d'Earmolds, ben c'est une très belle réussite confort s'approchant de moulés !
Ajoutez à celà la meilleure prestation sonore en universelle proposée actuellement. Donc tous les ingrédients d'un succès à confirmer !
En gros le confort Westone avec le son Earsonics?
Oui mais le confort est encore accru vis à vis d'un UM3X ou W4, et pour le son à chacun d'en juger !
Pour ma part, avec et sans earmolds, c'est pas les mêmes et quel confort.
Content que ça te plaise
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e