[TERMINE] Dasetn MX760 Audio
Merci d'avoir souligné cette erreur, je me trompe depuis le début en fait sur les chiffres ahah
Edit : c'est corrigé
Bon je rentre ce soir et je met à jour
Edit : c'est corrigé
Bon je rentre ce soir et je met à jour
- westmat
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Payement envoyé
En espérant qu'il ne nous mente pas et que ce soit bien les mêmes qui sont à la hauteur des MX1
En espérant qu'il ne nous mente pas et que ce soit bien les mêmes qui sont à la hauteur des MX1
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Méfiance quand même: la production de ce monsieur est assez inégale.vqL3nt1n a écrit :Après m'avoir envoyé la facture de 342$ ce qui donne 18$ (soit 16€ avec les frais de port que je rajoute), Dasetn l'annule et me propose d'avoir les prochains nouveaux modèles en exclusivité avant de lancer son site en ligne, selon lui, ils ont une sonorité identique (avec les MX1 [même matériaux]) mais mieux fini et aux meilleures finition et plus travaillé, qui feront moins l'effet "DIY".
Pour le même prix. Qu'en pensez-vous?
Je ne sais pas ce que tu en penses, Val, mais personnellement, je trouve les AP8 très en-dessous des MX1... Et puis la coque est très importante pour le rendu final de l'intra, or celle actuelle des MX1 est éprouvée: c'est la même que celle des Blox M2C et ANV3...
Edit: pour vous dire le fond de ma pensée, je me demande si Dasetn Audio n'est pas tombé par hasard sur cet ensemble de folie (d'un point de vue sonore) driver + coque que sont les MX1. Bref, je ne suis pas certain qu'il maîtrise réellement la conception de ses écouteurs...
Maintenant, il est certain que, dès que ses MX760 (bonjour la référence à Senn... ) seront sortis, j'essaierai malgré tout d'en prendre une paire.
Pas forcément une bonne chose.vqL3nt1n a écrit :Il a pleins d'ambitions et cherche des partenaires pour se lancer dans le domaine qu'il adore :bravo:
Je crois que c'est pour partie la fidélité à l'esprit DIY qui a assuré la qualité constante des Blox.
Il va produire plus donc ça va être plus cher? Comprends pas ce raisonnement...vqL3nt1n a écrit :Il arrête les MX1 car il trouve les MX760 comme étant meilleur et le prix au lancement devrait être rehaussé car il va se lancer dans la fabrication de 1000 Pièces.
Autrement, très chouette topic, Valentin: c'est vraiment super de promouvoir ainsi un type d'écouteurs que je trouve pour ma part injustement méconnus (sinon méprisés...).
Dernière modification par DarkZunicorn le 11 janv. 2014 10:58, modifié 1 fois.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Payement effectué
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
DZ, j'ai un peu mal résumé tout ce que j'ai dit avec lui de 6h30 à 8h sur Skype.
Des que je rentre je t'en parlerais d'accord? Tu verras qu'en fait ça a l'air vachement bien ce qu'il fait. J'ai trop hâte.
Des que je rentre je t'en parlerais d'accord? Tu verras qu'en fait ça a l'air vachement bien ce qu'il fait. J'ai trop hâte.
Je veux bien que tu m'en parles aussi parce que je me pose quelques questions de mon côté aussi au vu des photos que tu as posté.vqL3nt1n a écrit :DZ, j'ai un peu mal résumé tout ce que j'ai dit avec lui de 6h30 à 8h sur Skype.
Je semble mépriser les écouteurs bouton parce que ça n'isole pas et quitte à ne pas être isolé autant avoir un casque qui offrira une meilleure restitution, mais justement, je suis tout à fait ouvert à changer d'avis, mais ce ne sont pas les MC2 qui vont me bouleverser...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je parlais en général, Vic, je ne pensais pas à toi en particulier.Vic a écrit :Je semble mépriser les écouteurs bouton parce que ça n'isole pas et quitte à ne pas être isolé autant avoir un casque qui offrira une meilleure restitution, mais justement, je suis tout à fait ouvert à changer d'avis, mais ce ne sont pas les MC2 qui vont me bouleverser...
En fait, je pensais surtout... à moi! Il m'a fallu en effet très longtemps pour me convaincre que les boutons valaient le coup d'être essayés, même si aujourd'hui je suis archi-convaincu par ce type d'écouteurs.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
À ce prix j'ai même envie de dire que ça vaut le coût ! Mais de là à dire que c'est extraordinaire, c'est un peu exagéré, mais personne ne pourra contester le bon rapport qualité prix de ces produits que je compte d'ailleurs recâbler
Les écouteurs-boutons, je trouve ça parfait pour s'endormir en musique ! Y'a rien de mieux dans ce cas là (tester à l'instant avec une petite sieste qui va bien ).
Plus sérieusement, pour toutes les personnes ne supportant pas trop les intras (moi en tout cas, j'ai vite mal), c'est une solution de remplacement correcte.
Pour reparler des Blox M2C : ils ne sont peut-être pas extraordinaires, mais je ne leur trouve pas de défaut majeur, le rendu sonore est propre et agréable (je dois avoir moins d'exigences que toi, Vic ). J'ai hâte de les comparer au Dasetn du coup ...
Plus sérieusement, pour toutes les personnes ne supportant pas trop les intras (moi en tout cas, j'ai vite mal), c'est une solution de remplacement correcte.
Pour reparler des Blox M2C : ils ne sont peut-être pas extraordinaires, mais je ne leur trouve pas de défaut majeur, le rendu sonore est propre et agréable (je dois avoir moins d'exigences que toi, Vic ). J'ai hâte de les comparer au Dasetn du coup ...
Les ecouteurs boutons ça n'a jamais été mon dada mais quand je prendrai le tram pour aller au boulot la semaine prochaine ça sera mon ça fera l'affaire.
Perso pour du nomade transport je cherche plus l'encombrement réduit, le truc le plus petit possible pour rentrer dans ma poche, le côté pratique quoi.
Ok on est pas coupé du monde, mais c'est tant mieux quand on se ballade en ville quand même.
J'en reviendrai peut-être mais je leur donne leur chance on verra
Perso pour du nomade transport je cherche plus l'encombrement réduit, le truc le plus petit possible pour rentrer dans ma poche, le côté pratique quoi.
Ok on est pas coupé du monde, mais c'est tant mieux quand on se ballade en ville quand même.
J'en reviendrai peut-être mais je leur donne leur chance on verra
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Ah non vaut mieux ses intras avec super isolation!
T'ecoutes ta musique en faisant tes courses tranquillement et tu vois tout le monde courrir dans tous les sens....
J'adore...
T'ecoutes ta musique en faisant tes courses tranquillement et tu vois tout le monde courrir dans tous les sens....
J'adore...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Je te paie des que je suis devant un PC, je préfère pour les paiements
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX