![Image](http://www.metal-archives.com/images/3/9/0/7/390747.jpg?4840)
Cult of Fire - मृत्यु का तापसी अनुध्यान
Ou quand des Tchèques s'amusent à jouer du Black avec des croyances hindoux. Putain de poutrage.
Sorrodje a écrit :... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Ha, le Canada j'irai avec plaisir si j'avais le temps et les moyenskokakolia a écrit :Tu devrais faire un tour dans ma ville, Halifax en Nouvelle Ecosse (Canada). C'est une petite ville et ils jouent souvent ce genre de musique (indie/garage rock/noise pop etc...) dans les pubs. Et puis nous avons d'excellentes bières fortes aussiVekalex a écrit :
Suuns - 2020
Dans un genre plus sombre, le nouvel album de Suuns tourne en boucle sur ma platine depuis des mois et des mois. Une tuerie.![]()
J'ai quelques suggestions du Canada:
The Zolas
[video][/video]
Mother Mother
[video][/video]
Sorrodje a écrit :... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Vekalex a écrit :Etrange mais intéressant ton lien Ben! C'est considéré comme du Metal?
Rhâââ! Qu'il est bon, celui-là: "Natural Mystic","So much Things...", "Jammin'"... Que des petits chefs-d'oeuvres!zeltry a écrit :
Ca reste un vrai plaisir pour les esgourdes
C'est la version publiée en 2001 : quelques prises alternatives + des lives.Et, à part ça, qu'est-ce ce qu'elle a "de luxe", cette édition?