Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Version mobile !
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Mouhahahaha!!! C'est bien la 1ère fois que je vois les app de Apple l'avoir dans l'os.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
(Je précises que je n'ai pas d'iPhone avant que certains hausse le ton sur le fait que ça soit un produit Apple... Mais un bon vieux Nokia E71)
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
(Je suppose bien évidemment que tu ne faisais pas référence à moi? ça tombe bien, moi aussi j'ai un (malheureusement pas bon) vieux Nokia 6600 slide )apow a écrit :(Je précises que je n'ai pas d'iPhone avant que certains hausse le ton sur le fait que ça soit un produit Apple... Mais un bon vieux Nokia E71)
Ok sur mon Desire, je sens que je vais passer encore plus de temps sur le forum
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...
Nomade:
Baladeurs: Samsung YP-Z5f, Cowon S9, Sony S615f (anciennement) Ecouteurs: Creative EP630 et Philips SHE9850 (intras), Sennheiser MX500 (boutons) Casques: Sennheiser HD212Pro
Sédentaire:
Ampli: NAD C315 BEE Sources: Bientôt: NAD C515 BEE, Actuel: Technics Enceintes: Kef C40, Cabasse MT3 Antigua Casques: AKG K140 Studio, Grado SR 60i
Nomade:
Baladeurs: Samsung YP-Z5f, Cowon S9, Sony S615f (anciennement) Ecouteurs: Creative EP630 et Philips SHE9850 (intras), Sennheiser MX500 (boutons) Casques: Sennheiser HD212Pro
Sédentaire:
Ampli: NAD C315 BEE Sources: Bientôt: NAD C515 BEE, Actuel: Technics Enceintes: Kef C40, Cabasse MT3 Antigua Casques: AKG K140 Studio, Grado SR 60i
- Parpadello
Et ca vous fait rire ?KromaXamorK a écrit :Mouhahahaha!!! C'est bien la 1ère fois que je vois les app de Apple l'avoir dans l'os.
Tsss Ca va venir, ça m'empêchera pas de venir rôder par ici....
- Black_Wolf
On parle d'une version mobile, faut dire dans l'IOsKromaXamorK a écrit :Mouhahahaha!!! C'est bien la 1ère fois que je vois les app de Apple l'avoir dans l'os.
just got the Bensonhurst Blues
- apow
Nooooon Tu penses?lebellium a écrit :(Je suppose bien évidemment que tu ne faisais pas référence à moi? ça tombe bien, moi aussi j'ai un (malheureusement pas bon) vieux Nokia 6600 slide )apow a écrit :(Je précises que je n'ai pas d'iPhone avant que certains hausse le ton sur le fait que ça soit un produit Apple... Mais un bon vieux Nokia E71)
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
- KromaXamorK
J'ai pas osé la faire.Black_Wolf a écrit :On parle d'une version mobile, faut dire dans l'IOsKromaXamorK a écrit :Mouhahahaha!!! C'est bien la 1ère fois que je vois les app de Apple l'avoir dans l'os.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- comte zero
Youyou, merci Gwendal!
Ça marche sur l'iTouch aussi (bien sur vu que ça marche sur l'iPhone).
Pour le forum sous iOS, il existe une version gratuite de Tapatalk qui permet la lecture des forums, sans possibilité de poster (bon, c'est mieux que rien...)
Ça marche sur l'iTouch aussi (bien sur vu que ça marche sur l'iPhone).
Pour le forum sous iOS, il existe une version gratuite de Tapatalk qui permet la lecture des forums, sans possibilité de poster (bon, c'est mieux que rien...)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- Black_Wolf
Indeed, Opera Mini m'ouvre bien la version mobile du blog et ça marche bien!
Je veux la même chose pour le forum maintenant parce que la version desktop sur un écran de 2,4" c'est pas terrible
Je veux la même chose pour le forum maintenant parce que la version desktop sur un écran de 2,4" c'est pas terrible
- KromaXamorK
- Black_Wolf
- Parpadello
Gwendal, le plugin dont tu parlais c'est TouchBB ?Gwendal a écrit :il existe un plugin qui le fait pour phpbb comme ça je suis pas hyper chaud, faut modifer des trucs et meme si c'est pas grand chose, j'ai toujours un peu peur
mais se sera implanté nativement dans la version 4 de phpbb
J'ai récupéré une application gratuite sur iOs (TouchBB Lite), mais il faut le script installé sur le forum pour qu'il puisse se connecter. Si c'est celui dont tu parlais, on va attendre la prochaine version de phpBB
- Gwendal
non ce n'était pas ce plugin la, j'ai d'ailleur oublier le nom depuis...
le tiens à l'air sympa mais oui je me dis que autant attendre phpBB4 car vu que cela sera intégré nativement,
il n'y aura pas besoin d'installer une version mobile Iphone, Win7, Droid etc... ;)
le tiens à l'air sympa mais oui je me dis que autant attendre phpBB4 car vu que cela sera intégré nativement,
il n'y aura pas besoin d'installer une version mobile Iphone, Win7, Droid etc... ;)