Shure SE 846
C'est vrai que quand je l'ai testé avec le ak120 dans un magasin, je suis juste tombé par terre. Dommage que je n'avais pas mon 535. En tout cas j'ai hate pour le ak120 et j'upgraserai petit a petit avec un ampli portable (sr71b de chez rsa ou vorzuge vozAmp pure 2)
Perso pas d'utilité d'avoir un ak120 couplé à un ampli nomade par la sortie jack!Dook0 a écrit :C'est vrai que quand je l'ai testé avec le ak120 dans un magasin, je suis juste tombé par terre. Dommage que je n'avais pas mon 535. En tout cas j'ai hate pour le ak120 et j'upgraserai petit a petit avec un ampli portable (sr71b de chez rsa ou vorzuge vozAmp pure 2)
Autant prendre un dx50 fiio x3 iPod ou sony si c'est pour le coupler à un ampli en bypassant l'amplification du dap!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Oui je suis d'accord, c'était pour une utilsation nomade en l'utilisant sans ampli. Et plus tard pour des gros casques en sédentaire, l'utiliser avec un ampli en gardant mes playlist sans compression.Fabaaroan a écrit :Perso pas d'utilité d'avoir un ak120 couplé à un ampli nomade par la sortie jack!Dook0 a écrit :C'est vrai que quand je l'ai testé avec le ak120 dans un magasin, je suis juste tombé par terre. Dommage que je n'avais pas mon 535. En tout cas j'ai hate pour le ak120 et j'upgraserai petit a petit avec un ampli portable (sr71b de chez rsa ou vorzuge vozAmp pure 2)
Autant prendre un dx50 fiio x3 iPod ou sony si c'est pour le coupler à un ampli en bypassant l'amplification du dap!
-
- Il est frais mon topic !
Et pour les IEM je te conseille Roxanne/SE5/MH335DW, pour démarrer c'est pas trop mal...Dook0 a écrit :C'est vrai que quand je l'ai testé avec le ak120 dans un magasin, je suis juste tombé par terre. Dommage que je n'avais pas mon 535. En tout cas j'ai hate pour le ak120 et j'upgraserai petit a petit avec un ampli portable (sr71b de chez rsa ou vorzuge vozAmp pure 2)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pas avec l'AK120....ca ne se marie pas tres bien avec les SE5.corderaide a écrit :Et pour les IEM je te conseille Roxanne/SE5/MH335DW, pour démarrer c'est pas trop mal...Dook0 a écrit :C'est vrai que quand je l'ai testé avec le ak120 dans un magasin, je suis juste tombé par terre. Dommage que je n'avais pas mon 535. En tout cas j'ai hate pour le ak120 et j'upgraserai petit a petit avec un ampli portable (sr71b de chez rsa ou vorzuge vozAmp pure 2)
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
- Mimouille
Moi ? Sur les 846? J'attends un peu encore...c'est décidé mais je temporise.Space Cowboy a écrit :T'as pas encore craqué?
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Tiens par curiosité, je sais que c'est pas le bon topic, mais puisque tu en parles, pourquoi les SE5 ne se marient pas bien avec l'AK120 ? Manque de coffre ? Signatures incompatibles ? Mauvais alignement des étoiles ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Quel self contrôleMimouille a écrit : Moi ? Sur les 846? J'attends un peu encore...c'est décidé mais je temporise.
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Mimouille
Parce que SE5 + AK120 = 5*(SE+AK24).TheDecline01 a écrit :Tiens par curiosité, je sais que c'est pas le bon topic, mais puisque tu en parles, pourquoi les SE5 ne se marient pas bien avec l'AK120 ? Manque de coffre ? Signatures incompatibles ? Mauvais alignement des étoiles ?
SE = Spiral Ear mais aussi Single ended donc à la fois l'infini et l'unité. Du coupe l'intersection de l'infini et l'unité est 1 (sachant l'être unique contient aussi l'infini en lui mais bon).
AK24 = AK47 - AK23. Or vu que 23 est un nombre premier et que AK = 111, aussi un nombre premier (pas en base 10 mais en base 2), nous avons des nombres premiers soustraits à la violence des armes. La violence des armes sans le côté premier ou primaire, c'est à dire le besoin primal de se défendre, c'est la violence gratuite, donc le psychopathe.
Donc SE5 + AK120 = 5* (1 + psychopathe), et ça c'est pas bien, parce que se retrouver 5 jours tout seul avec un psychopathe, on est mal.
Et sinon je pense qu'avec l'impédance très haute des SE5 (135 ohms je crois), il faut de la patate...enfin j'en sais rien, vu que le ZX1 est pas puissant et les drive très bien. C'est peut être parce que l'AK120 est chaud et les SE5 aussi.
- Mimouille
Oui oui avec mes 6 paires d'écouteurs et 3 DAP, le self controle personifié.Ony a écrit :Quel self contrôle :mrgreen:Mimouille a écrit : Moi ? Sur les 846? J'attends un peu encore...c'est décidé mais je temporise.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Vais-je résister aussi?Mimouille a écrit :Moi ? Sur les 846? J'attends un peu encore...c'est décidé mais je temporise.Space Cowboy a écrit :T'as pas encore craqué?
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Hum... Je ne comprends pas bien ton dernier paragraphe, mais le reste est clair.Mimouille a écrit :Parce que SE5 + AK120 = 5*(SE+AK24).TheDecline01 a écrit :Tiens par curiosité, je sais que c'est pas le bon topic, mais puisque tu en parles, pourquoi les SE5 ne se marient pas bien avec l'AK120 ? Manque de coffre ? Signatures incompatibles ? Mauvais alignement des étoiles ?
SE = Spiral Ear mais aussi Single ended donc à la fois l'infini et l'unité. Du coupe l'intersection de l'infini et l'unité est 1 (sachant l'être unique contient aussi l'infini en lui mais bon).
AK24 = AK47 - AK23. Or vu que 23 est un nombre premier et que AK = 111, aussi un nombre premier (pas en base 10 mais en base 2), nous avons des nombres premiers soustraits à la violence des armes. La violence des armes sans le côté premier ou primaire, c'est à dire le besoin primal de se défendre, c'est la violence gratuite, donc le psychopathe.
Donc SE5 + AK120 = 5* (1 + psychopathe), et ça c'est pas bien, parce que se retrouver 5 jours tout seul avec un psychopathe, on est mal.
Et sinon je pense qu'avec l'impédance très haute des SE5 (135 ohms je crois), il faut de la patate...enfin j'en sais rien, vu que le ZX1 est pas puissant et les drive très bien. C'est peut être parce que l'AK120 est chaud et les SE5 aussi.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
J'ai deja les se535 et se846, je verrai pour aprèscorderaide a écrit :Et pour les IEM je te conseille Roxanne/SE5/MH335DW, pour démarrer c'est pas trop mal...Dook0 a écrit :C'est vrai que quand je l'ai testé avec le ak120 dans un magasin, je suis juste tombé par terre. Dommage que je n'avais pas mon 535. En tout cas j'ai hate pour le ak120 et j'upgraserai petit a petit avec un ampli portable (sr71b de chez rsa ou vorzuge vozAmp pure 2)
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Tu peux aller modifier les paramètres de ton appli tapatalk pour enlever cette signature de daube...Dook0 a écrit :
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.