100 pages avant de le recevoir
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Je oense que le 901 avec la carte balanced ou Minibox ca le fait.Ony a écrit :Aucun playeur nomade n'a réellement la capacité de driver un casque sédentaire
Tous les casques que j'ai possédé (quatre ou cinq) sont plus performants sur une combo sédentaire et pourtant ils ont tous des chiffres facile à driver!sausalito a écrit :je oense aussi![]()
c'était bon avec le grado gs 1000i,l(impédance est faible),mais honnêtement c'était déjà mieux avec un ampli sédentaire moyen(marantz)
à propos,je rêve où il y a bien un tuner sur le zx1
J'aimerais bien y croire mais après le DX100, AK120 et le RSA Intruder (en balanced), aucun ne m'a convaincu.Mimouille a écrit :Je oense que le 901 avec la carte balanced ou Minibox ca le fait.
Moi au fond je m'en bats les steakos, les casques sédentaires c'est pas mon trucOny a écrit :J'aimerais bien y croire mais après le DX100, AK120 et le RSA Intruder (en balanced), aucun ne m'a convaincu.Mimouille a écrit :Je oense que le 901 avec la carte balanced ou Minibox ca le fait.
Peut-être que le 901 déroge à cette régle :)
Sale espèce que les "intreux"Mimouille a écrit : Moi au fond je m'en bats les steakos, les casques sédentaires c'est pas mon truc
Ben on en parle depuis 12 pages donc lis les et ensuite pose des questions plys précises. Quand au prix, le son rivalise pour moi aisément avec l'AK120, et l'interface est la meilleure que j'ai testée, donc le prix est relativement juste.malcomo a écrit :bonsoir
quelqu un connait ce baladeur sony nwz zx1 : il sort en fevrier et parait quand meme assez
cher !
malcomo a écrit :bonsoir
quelqu un connait ce baladeur sony nwz zx1 : il sort en fevrier et parait quand meme assez
cher !
bah c'est sûr que si on prend comme mètre étalon les produits iRiver, tout semblerait pas cher à côtéMimouille a écrit :Quand au prix, le son rivalise pour moi aisément avec l'AK120, et l'interface est la meilleure que j'ai testée, donc le prix est relativement juste.
Par rapport à un DX100 le rapport qualité prix semble correct aussi.manwalk a écrit :bah c'est sûr que si on prend comme mètre étalon les produits iRiver, tout semblerait pas cher à côté :mrgreen:Mimouille a écrit :Quand au prix, le son rivalise pour moi aisément avec l'AK120, et l'interface est la meilleure que j'ai testée, donc le prix est relativement juste.